Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    physicx
    physicx


    Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Date d'inscription : 12/09/2012

    Présentation Empty Présentation

    Message par physicx Jeu 1 Nov 2012 - 0:22

    Bonsoir tout le monde, je m'appelle Kilian j'ai 17 ans et je vis en région parisienne (92).

    Ça fait déjà pas mal de temps que je pratique du break dance et j'ai vu pas mal de vidéos de Street Works sur YouTube, ce qui m'a donner envie de m'y mettre car cela me plaît énormément.

    Concernant les figures je maîtrise déjà l'équilibre à deux mains (désolé si j'emploi pas les termes justes) mais je ne suis pas droit (dos cambré) et mes jambes pas tout le temps tendues et serrées. Je maîtrise aussi l'équilibre en force, le L-sit aussi etc... Mes objectifs ? La full planche est ma priorité absolue, c'est pour moi un rêve qui j'espère deviendra réalité, et dans un second temps le humain flag et d'autres figures que je ne connais peut être pas encore.

    Voilà pour la petite présentation clein d\\'oeil merci.
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Devolite Jeu 1 Nov 2012 - 20:32

    Salut à toi, le break dance c'est trop classe. Je pratique pas mais j'aime beaucoup regarder des vidéos sur youtube. Tu es fan de bboy physicx à se que je vois^^; alors on est 2 clein d\\'oeil La full planche comme notre bboy national JUNIOR!! Bon courage pour cet objectif; et je pense que le barhitting va de paire avec le break dance donc tu as bien raison de t'y mettre!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:55