Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    presentation

    avatar
    danfana


    Nombre de messages : 17
    Age : 54
    Date d'inscription : 09/11/2009

    presentation Empty presentation

    Message par danfana Lun 9 Nov 2009 - 16:59

    resalut c est dafana je me suis presente sur(font)je nai pas trop compris bon j espere ca ira.suis nouveau et n ai pas encore l habitude avc le site.
    avatar
    danfana


    Nombre de messages : 17
    Age : 54
    Date d'inscription : 09/11/2009

    presentation Empty Re: presentation

    Message par danfana Lun 9 Nov 2009 - 17:11

    salut a tous suis tous nouveau tres motive par le sport en particulier pour la musculation depuis plusieurs annees avec des hauts t des bas.j ai decouvert par hasard le freestyl muscu et pour vous dire ca m a emballe t jpense avoir trouve une seconde motivation .j aim les defis
    et pense pouvoir les releves.depuis tous jeune voulais faire de la gymnastique et bien voila que je vais n avoir l occasion di gouter. :thanks: j aurais l plaisir de pouvoir n discuter avec vous tous

    Prenom :david
    âge :39
    Ville ou region habitée :belfort
    Activités , loisirs :musculation methode lafay
    Metier , etude :peintre
    Comment avez-vous découvert ce forum :youtube

    Pratiquez vous le freestyle :non je commence
    Depuis combien de temps :2 semaine
    Vous pensez etre de quel niveau :debutant
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) aucune je tiens 5sc la figure L-seat
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances.je fais 20 dips poid de corp(83kg)-15 tractions pronation-15 tractions supination-12 squat 1 jambe.j aimerais commencer a m entrainer pour realiser quelques figures,tel est ma motivation
    avatar
    danfana


    Nombre de messages : 17
    Age : 54
    Date d'inscription : 09/11/2009

    presentation Empty Re: presentation

    Message par danfana Lun 9 Nov 2009 - 17:24

    un petit coup de pouce pour pouvoir commencer a m entrainer pour quelques figures :think: merci a vous
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    presentation Empty Re: presentation

    Message par TheSupersaiyan Lun 9 Nov 2009 - 18:24

    Salut , bienvenue deja parmis nous.

    Alors tu n'es pas obligé de reposter si tu voulais y ajouter quelque chose a ton post précèdent.

    Tu pouvais utilisé la fonction " edit " , et y ajouter

    edit : tes nouvelles infos a mettre.

    Ceci pour éviter les multipost a la suite sans réel intérêt.

    Alors dèjà , quelle(s) figure(s) souahites tu réaliser , car faire des figures c'est assez vague lol


    edit ; je viens de tilter quand tu as dis m'etaits deja presenté (font).

    Alors tu es aussi font sur le forum , je supprime quel compte ?

    car inutile d'avoir un double compte et donc double présentation etc....
    avatar
    danfana


    Nombre de messages : 17
    Age : 54
    Date d'inscription : 09/11/2009

    presentation Empty Re: presentation

    Message par danfana Lun 9 Nov 2009 - 22:19

    salut vassili enchante d faire ta connaissance,pour te repondre supprime mon message presentation (font).je garde l autre ,j pense que c est mieux.tu as vus mes perfs,je pense je dois encore les ameliores pour pouvoir pretendre a faire des figures.non?sinon oui jvais bosser pour faire le muscle up,front lever,planche,l-seat.jvais me fixer un objctif et travailler,donc si tu pouvais me donner un coup de pouce de depart ,je prends!! remerci: bonne soiree.bye
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    presentation Empty Re: presentation

    Message par TheSupersaiyan Mar 10 Nov 2009 - 10:58

    Salut , j'ai surrpimé ton autre pésentation.

    Par contre stp fait attention à ton écriture , le sms est permis mais légèrement , quelques mots par ci par là..

    Aère aussi tes textes, la ponctuation ne fait pas de mal.

    j'ai répondu sur mon programme a ta demande donc je te redirais la même chose donc inutile.

    a ++
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    presentation Empty Re: presentation

    Message par TheSupersaiyan Ven 13 Nov 2009 - 8:46

    salut , je réponds ici pour faire une réponse globale à toutes les demandes que j'ai vu que tu as faite.

    Pour ma part tu as besoin d'améliorer encore tes capacités globales , avant de pouvoir suivre un programme de force comme j'ai écris pour la planche le front lever et l'oac.

    Par contre tu peux suivre un peu ce que fait regisseur , il suit la méthode tout en ayant une séance renforcement sur certains exo précis pour se renforcer suffisament avant d'attaquer les choses sérieuses.

    va faire un tour sur son carnet lafay.

    Donc je te propose de faire la même chose , de continuer lafay tout en ayant une séance de renforcement dans la semaine.

    bye+

    Contenu sponsorisé


    presentation Empty Re: presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:46