Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Présentation

    hirthwego
    hirthwego


    Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/09/2011

    Présentation  Empty Présentation

    Message par hirthwego Sam 24 Sep 2011 - 21:52

    Bonjour à tous et à toutes.

    Prénom : Alexis
    Age : 26 ans
    Ville, région habitée : ST Etienne de Montluc 44360 ( région Nantaise )
    Activités, loisirs : Badminton ( 12 ans ), musculation poids de corps ( Lafay, depuis près de 2 ans ), sports en tout genre, parcours et crossift.
    Métier, étude : Militaire
    Comment avez vous découvert ce forum : Via un autre forum, Musculation.com taquine
    Pratiquez vous le freestyle : pas vraiment
    Depuis combien de temps : :/
    Vous pensez être de quel niveau : débutant expérimenté
    Quelle figure réalisez vous : Human flag des deux côtés, Muscle up mais pas propres du tout, et depuis deux mois j'ai intégré à mes séances Lafay des séries de HEPSU.
    Quels sont vos objectifs : Dans un premier temps les Handstand et par la suite la planche push up

    J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'Adri44 qui comme moi pratique la méthode Lafay. Lorsque j'ai commencé Lafay j'avais comme but d'amélioré ma condition physique en générale pour pouvoir être plus performant au Bad, ce qui à plutôt bien fonctionné. Je me suis bien développé physiquement mais ne souhaite pas prendre d'avantage de masse.
    Ce qui m'attire dans le freestyle et dans tout ce que vous faite, au dela de la beauté des figures réalisées, c'est ce contrôle totale sur le corps, la vidéo de Vass est magnifique, elle m'inspire le respect et l'admiration. J'espère un jour atteindre un tel niveau.

    Je viens d'acheter l'Ebook Handstand, reste plus qu'à trouver comment le visualiser et j'attaque l'entrainement dès la semaine prochaine.
    Voila si vous avez des questions concernant ma présentation ou si vous désirez avoir plus de précisions n'ésitez pas.
    Quant à moi je vous remercie d'avance et j'espère pouvoir apporter ma contribution au sein de cette communeauté content
    hirthwego
    hirthwego


    Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/09/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par hirthwego Dim 25 Sep 2011 - 8:34

    Hello, je vais surement passer pour un néophyte et vous aurez raison alors je me lance content

    J'ai acheté le Ebook Handstand à 8,50, j'ai reçu le mail de confirmation que le paiement avait bien été pris en compte mais je ne trouve pas le lien qui me renvoi sur le Ebook en question. Pourait on m'éclairé svp ? Sagit il d'un ebook téléchargable sur le net ? ou s'agit il d'un livre que l'on va expédier à mon adresse ?
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Drakam Dim 25 Sep 2011 - 11:51

    Ne t'inquiètes pas, c'est Vass le chef du forum qui va te demander ton e-mail et qui va te l'envoyer par mail. Faut juste attendre qu'il se connecte content

    Mais sinon bienvenue
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par TheSupersaiyan Dim 25 Sep 2011 - 14:36

    Bienvenue !
    Et oui j'envoie les fichiers une fois j'ai reçu, vu, le mail de confirmation de paiement ^^
    hirthwego
    hirthwego


    Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/09/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par hirthwego Dim 25 Sep 2011 - 21:08

    Okay, j'ai hâte de commencer !! ^^
    ZiZ
    ZiZ


    Nombre de messages : 294
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par ZiZ Dim 25 Sep 2011 - 21:55

    Bienvenue!! afro
    hirthwego
    hirthwego


    Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/09/2011

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par hirthwego Sam 1 Oct 2011 - 16:23

    Merci de votre accueil content

    Je m'entraine dur depuis une semaine ! J'ai bcp de progrés à faire. Lorsque j'aurais les droits je vous posterais dans la bonne séction mon carnet d'entrainement.

    Contenu sponsorisé


    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:53