Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    presentation

    anozha
    anozha


    Nombre de messages : 6
    Age : 49
    Date d'inscription : 02/09/2012

    presentation Empty presentation

    Message par anozha Dim 2 Sep 2012 - 18:48

    Slt à toute l'equipe ainsi qu'à tous les pratiquants qui sont sur le site,

    J'ai 38 ans, je suis du Nord près de Douai exactement.Bon sportif ( foot, running, etc ...) je pratique depuis peu la methode Lafay et cherche à enrichir les connaissances, techniques sur cette pratique : ça fait plaisir de trouver un site français !!!
    Donc j'espere trouver les reponses à mes questions avec votre participation mais aussi partager nos experiences.
    Avant de connaitre votre site, j'avais vu sur Youtube les videos des ricains et des russes, waouh! Impressionnant, quelle facilité.
    J'espere toucher un tout petit le niveau un jour.
    J'en profite pour poser ma 1ere question : Avec la methode Lafay, il y a 3 entrainements par semaine, alors que lorsque regarde les videos de nos amis de l'ouest et de l'est ; on a l'impression qu'ils font ça tous les jours. Alors quelle est la verité les 3 entrainements ou un entrainement quotidien ?
    Merci et au boulot
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    presentation Empty Re: presentation

    Message par SuperNamek Dim 2 Sep 2012 - 20:38

    Bienvenue! clein d\\'oeil

    Pour ta question sur le volume d'entrainement par semaine, ça dépend surtout de ton «work-capacity», sois ta capacité à récupérer rapidement et de supporter une intensité et un volume élevé.
    Par exemple, quelqu'un avec un très bon «work-capacity» pourrait s'entrainer 6-7 jours semaine de façon très intense et toujours être frais le lendemain. Ça se développe surtout avec le temps alors il faut être patient et incorporer les nouveaux éléments graduellement pour être sûr d'adapter son corps à un nouveau volume/intensité correctement et d'éviter un surentrainement, une blessure ou une fatigue excessive (car les semaines complètes de repos peuvent potentiellement réduire de beaucoup le «work-capacity»...et retrouver le même niveau peux reprendre le même temps, voir plus)

    Voilà, j'espères que ça peut t'éclairer.

    Bonne évolution! souriant
    Marc123
    Marc123


    Nombre de messages : 14
    Age : 30
    Date d'inscription : 27/08/2012

    presentation Empty Re: presentation

    Message par Marc123 Dim 2 Sep 2012 - 23:23

    Bienvenue a toi content
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    presentation Empty Re: presentation

    Message par Drakam Lun 3 Sep 2012 - 9:14

    bienvenue
    anozha
    anozha


    Nombre de messages : 6
    Age : 49
    Date d'inscription : 02/09/2012

    presentation Empty Re: presentation

    Message par anozha Lun 3 Sep 2012 - 17:37

    Merci pour vos messages de bienvenue. Pour la work capacity, j'ai bien compris le systeme. Pour le running, je sais que je peux le faire par contre pour le barhitting (question?), je vais etre patient et me contenter de mes 3 entrainements hebdomadaires.
    Encore merci
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    presentation Empty Re: presentation

    Message par TheSupersaiyan Mar 4 Sep 2012 - 9:00

    bienvenue à toi clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    presentation Empty Re: presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:14