Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Intégrer barhitting et méthode lafay

    furious.builder
    furious.builder


    Nombre de messages : 75
    Age : 26
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Intégrer barhitting et méthode lafay Empty Intégrer barhitting et méthode lafay

    Message par furious.builder Dim 21 Oct 2012 - 13:56

    Bonjour,

    Je pratique actuellement la méthode Lafay, et j'aimerai savoir comment modifier mes entraînements pour ajouter des muscle ups, figures... a mes séances. Je vais aussi bientôt m'acheter des anneaux. Vous avez des idées ? content
    Merci content
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Intégrer barhitting et méthode lafay Empty Re: Intégrer barhitting et méthode lafay

    Message par Maxi-MERLIN Dim 21 Oct 2012 - 19:30

    give up lafay siflote
    furious.builder
    furious.builder


    Nombre de messages : 75
    Age : 26
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Intégrer barhitting et méthode lafay Empty Re: Intégrer barhitting et méthode lafay

    Message par furious.builder Dim 21 Oct 2012 - 19:43

    J'aimerai bien, mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour me faire un programme complet de barhitting pour l'instant :/
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Intégrer barhitting et méthode lafay Empty Re: Intégrer barhitting et méthode lafay

    Message par Drakam Lun 22 Oct 2012 - 10:51

    Garde varie les pompes de Lafay, en incluant du typewritter Push up, des pseudo Push up des explosives PU.

    Travail ta prise en pronation (car Lafay c'est supi si mes souvenirs sont bon).

    Ajoutes du gainage et des exercices pour les lombaires.

    Commence à travailler ton frog stand et ton L-sit content
    furious.builder
    furious.builder


    Nombre de messages : 75
    Age : 26
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Intégrer barhitting et méthode lafay Empty Re: Intégrer barhitting et méthode lafay

    Message par furious.builder Lun 22 Oct 2012 - 11:09

    Merci du conseil :D mais c'est quoi un typewriter ? Et pour le frog stand je sais le faire, je tiens 20secondes la tuck planche au sol
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Intégrer barhitting et méthode lafay Empty Re: Intégrer barhitting et méthode lafay

    Message par Drakam Lun 22 Oct 2012 - 11:13

    20 sec de tuck planche c'est géniale, mais il faut être capable de réaliser 60 secondes de frogstand bras parfaitement tendu d'après vass. Si tu en est capable, tu as de quoi travailler la tuck content
    furious.builder
    furious.builder


    Nombre de messages : 75
    Age : 26
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Intégrer barhitting et méthode lafay Empty Re: Intégrer barhitting et méthode lafay

    Message par furious.builder Lun 22 Oct 2012 - 11:36

    Ok content mais c'est quoi un typewriter question
    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Intégrer barhitting et méthode lafay Empty Re: Intégrer barhitting et méthode lafay

    Message par kewy Lun 22 Oct 2012 - 12:02



    C'est sa, faut que tu descendre sur un côté particulier et que tu tende l'autre bras.

    Drakam tu pourrais me dire quels ont les avantages des typewriter push up? ce qu'elle peuvent apporter?
    furious.builder
    furious.builder


    Nombre de messages : 75
    Age : 26
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Intégrer barhitting et méthode lafay Empty Re: Intégrer barhitting et méthode lafay

    Message par furious.builder Lun 22 Oct 2012 - 15:56

    Merci pour la vidéo content

    Contenu sponsorisé


    Intégrer barhitting et méthode lafay Empty Re: Intégrer barhitting et méthode lafay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:54