Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
FreeWarrior
mathieu.charles2
6 participants

    Quleques petites questions que je me pose...


    mathieu.charles2


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par mathieu.charles2 Sam 2 Juin 2012 - 13:35

    J'imagine meme pas pour passer la straddle ^^

    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par SuperNamek Sam 2 Juin 2012 - 17:41

    J'imagine meme pas pour passer la straddle ^^

    Moi non plus taquine ...reste que c'est seulement une question de temps. Le corps peut s'habituer à presque tout ce qu'on lui impose. souriant
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par Vagabond Sam 2 Juin 2012 - 19:55

    Oui, soyez patients. Faut vraiment prendre son temps et travailler régulièrement et avec la meilleure qualité possible. Sinon, on finit par bloquer.


    Dernière édition par Vagabond le Sam 2 Juin 2012 - 23:40, édité 1 fois
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par SuperNamek Sam 2 Juin 2012 - 21:49

    Oui je suis d'accord avec toi, merci clein d\\'oeil
    mathieu.charles2
    mathieu.charles2


    Nombre de messages : 68
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par mathieu.charles2 Dim 3 Juin 2012 - 7:06

    Apres m'etre entrainé a l'advanced tuck planche (vraiment très léger 10-15min a chaque fois), je parviens à la tenir 2sec content
    Donc je vais continuer à bosser cette figure les jours où j'ai pas entrainement et ensuite je l'intégrerai dans mon entrainement à la place de la tuck clein d\\'oeil
    mathieu.charles2
    mathieu.charles2


    Nombre de messages : 68
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par mathieu.charles2 Mar 12 Juin 2012 - 20:44

    L'entrainement aux statics, j'ai cru comprendre qu'à un certain niveau il fallait les entrainer que deux fois par semaine, quand à peu près? (si ce n'est trop demander)
    L'entrainement sur les mouvement dynamiques tel que tuck push up peut lui, par contre, se faire 3fois/semaine, n'est-ce pas?

    Merci de me répondre content
    bubu302
    bubu302


    Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/05/2011

    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par bubu302 Mar 12 Juin 2012 - 20:48

    Franchement je ne pense pas qu'il y ai de norme, tu peux en faire autant que tu veux du moment que tu t'épuises pas trop. Tu peux faire les statics les lendemains des exos de pousées et tirées.
    mathieu.charles2
    mathieu.charles2


    Nombre de messages : 68
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par mathieu.charles2 Mer 13 Juin 2012 - 11:03

    C'est pour éviter au maximum les risques de blessures parce que je n'ai âs envie de me retrouver avec une tendinite ou autres...
    bubu302
    bubu302


    Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/05/2011

    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par bubu302 Mer 13 Juin 2012 - 11:08

    Pour éviter les tendinites échauffe toi avant, étire toi après, vas pas au delà de tes limites en souplesse. Evite de t'entrainer quand tu es fatigué ou moins car c'est surtout dans ces moments que tu te blesses.
    Si tu t'entraines pas de manière démesurée et que tu respectes ces quelques consignes tu éviteras sûrement les tendinites.
    Et quand ça commence à venir (la tendinite) fais attention et ne force pas dessus.
    Après la fréquence des entrainement de poussée plus statique, 3-4 fois par semaine c'est bien, 2 c'est trop juste mais ça dépend de ton entrainement.
    mathieu.charles2
    mathieu.charles2


    Nombre de messages : 68
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par mathieu.charles2 Mer 13 Juin 2012 - 16:16

    D'accord merci content
    mathieu.charles2
    mathieu.charles2


    Nombre de messages : 68
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par mathieu.charles2 Dim 17 Juin 2012 - 18:00

    Dites je comptais faire cet entrainement pour les poussées du haut du corps: http://www.forum-barhitting.com/t763-endurance-force-massesupersaiyan-1-programme-d-entrainement-2

    Pour les tirées du haut du corps je vais faire differentes tractions ainsi que des advanced front lever pull up et un entrainement au traction une main. Cela suffit-il?
    Je comptais alterner les entrainements types, Lundi poussé/ Mardi tiré/Mercredi poussé etc... Les statiques avant les entrainements. Je comptais prendre le dimanche comme jour de repos.

    Contenu sponsorisé


    Quleques petites questions que je me pose... - Page 2 Empty Re: Quleques petites questions que je me pose...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:41