Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

    Mon carnet d'entrainement ! ( Je suis débutant )

    platro
    platro


    Nombre de messages : 4
    Age : 28
    Date d'inscription : 30/03/2012

    Mon carnet d'entrainement ! ( Je suis débutant ) Empty Mon carnet d'entrainement ! ( Je suis débutant )

    Message par platro Ven 30 Mar 2012 - 9:56

    Bonjour,je vais vous présentez mon entrainement journalier...
    Je commence par un échauffement au développer coucher avec une charge de 50 kilos (x10) cela répéter 3 fois avec 30 sec de repos entre chaque...
    Je commence l'entrainement après mettre bien échauffer, en gardant les même charges je fais 3 série de 20 pousser ( repos entre chaque série : 30sec )
    Ensuite je m'attaque aux "pompes" je fais 3 séries de 20 ( pompes écarté )
    3 séries de 20 ( pompes classique )
    3séries de 20 ( pompes en coeur/diamand )
    Pour finir je fais les abdos ou la je fais 3 séries de 50 crunch
    Puis 3 séries de 50 relevée de jambe
    Je fini mon entrainement par du gainage :
    1.30 min gainage position pompe ( sur les coudes )
    1.30 min gainage coter gauche
    1.30 min gainage coter droit