Ville ou region habitée : 31
Activités , loisirs : basket, muscu, guitare, drums, piano, sprint, roller/skate, natation pour décrasser des fois.
Metier , etude : errance faculté, à suivre
Comment avez-vous découvert ce forum : Google is my friend. Fouiner le net à la recherche du prog le plus efficace...
Pratiquez vous le freestyle :?: A moitié. Je l'intègre en fin de séance mais souvent je suis cuit. Gainage abdos, lombaires, fessiers, tuck, avant bras...
Depuis combien de temps :?: quelques temps, à cause/grâce à Hannibal for King, et des vidéos de ces allumés de russes! (no offense, ils m'impressionnent juste)
Vous pensez etre de quel niveau :?: bof
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? human flag quelques secondes encore que ca dépend des jours. Tuck planche pareil. back lever je sais pas trop jme vois pas le faire, je crois le tenir mais si il faut ma position est pourrie Sinon 40 dips environ. Tractions supi 30 je crois. Larges pro 20 au moins.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Avoir une force plus constante. Beaucoup trop irrégulier. Pouvoir faire la planche. Tractions une main. human flag 10 ou 20s. Idem en détente. Un jour je m'accroche, une semaine aprés je touche même pas l'anneau... Faire le front lever et back lever comme il faut. Dragon flag, jamais essayé...
Etre assez fort des bras mais avoir surtout un gainage de cyborg , étant léger, j'ai tout intérêt à être gainé pour le basket pour pouvoir pousser, encaisser en l'air...
Petite question à Vassili:
On parlait y'a longtemps sur le forum de Lafay, y'avait un post où y'avait tous les gourmands de freestyle. Est ce que c'est la stagnation ou le ralentissement des progrés qui t'a fait aller vers le freestyle? Ou tout simplement pour t'orienter vers une force encore plus athlétique? Et est ce qu'avec le free les gains sont plus rapides/ réguliers?
Merci dis moi si y'a une meilleure section pour papoter de ca.
Dernière édition par letypedetypetypé le Mer 16 Mar 2011 - 15:49, édité 1 fois