Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
pop'
billyboy
6 participants

    Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions

    avatar
    billyboy


    Nombre de messages : 35
    Age : 43
    Date d'inscription : 17/10/2008

    Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions Empty Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions

    Message par billyboy Mer 23 Fév 2011 - 18:06

    Salut les gars,

    Je recherche le maximum d entrainement orienté tractions exclusivement.

    Allez les gars, decrivez moi tout vos formats d entrainement type tractions que je me fasse plaisir avec ma nouvelle barre de traction!!

    A vos claviers
    pop'
    pop'


    Nombre de messages : 427
    Age : 35
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions Empty Re: Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions

    Message par pop' Mer 23 Fév 2011 - 18:20

    Un peu sec comme demande je trouve, même pas de "s'il vous plait"...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions Empty Re: Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions

    Message par TheSupersaiyan Mer 23 Fév 2011 - 18:47

    Oui d'accord avec toi pop, pas très poli comme demande.......
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions Empty Re: Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions

    Message par BZR Jeu 24 Fév 2011 - 14:14

    Mal poli ! wry

    Tu peux faire par exemple :
    5 prise larges pro
    enchaine avec 5 prise normal pro
    enchaine avec 5 prise serré pro

    Si t'es déhà mort , prend toi un peu de repos puis tu fais
    5 prise large supi
    enchaine avec 5 prise normal supi
    enchaine avec 5 prise serré supi

    Là pareil repos si t'es mort , et après tu refais un cycle ( 5 large/5 normales/5 serrés ) mais cette fois tu fais des tractions nuques !

    Enchaine ces cycles autant que tu peux , si t'es un warrior tu peux faire 10 tractions au lieu de 5.


    avatar
    billyboy


    Nombre de messages : 35
    Age : 43
    Date d'inscription : 17/10/2008

    Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions Empty Re: Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions

    Message par billyboy Ven 25 Fév 2011 - 22:55

    Desole les gars de ma maladresse. Je vous le redemande a nouveau svp, dites moi un peu les types de formats d entrainement que vous faites aux tractions. Merci d avance et encore desole
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions Empty Re: Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions

    Message par Vagabond Sam 26 Fév 2011 - 6:18

    Moi j'y vais simplement: soit des tractions lestées pour la force, soit des tractions poids du corps pour le nombre. Quand je fais des tractions lestées, je fais beaucoup de séries, entre 5 et 10. Quand je fais des tractions poids du corps, seulement 2-3 séries, mais j'étire la sauce, quand je ne suis plus capable de garder une bonne forme, j'utilise un peu l'élan. Quant au type de traction, c'est soit pull-ups, soit chin-ups, les deux à largeur d'épaule, soit derrière la nuque avec une prise large. Je ne combine pas deux types de traction en une seule série, mais je peux faire deux types ou même parfois trois types en un entraînement.
    Mrptittor
    Mrptittor


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions Empty Re: Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions

    Message par Mrptittor Ven 4 Mar 2011 - 9:06

    @the killer, pardon, TheKiller : intéréssant ce que tu dis, les tips d'un gars qui approche des 50 ca vaut de l'or moi je dis !
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions Empty Re: Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions

    Message par Vagabond Ven 4 Mar 2011 - 10:35

    Non, il me reste encore beaucoup de croûtes à manger avant d'arriver à 50! Mais merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions Empty Re: Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions

    Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 20:15

    faire des pyramides ça peut être un bon entrainement

    Contenu sponsorisé


    Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions Empty Re: Recherche de plusieurs formats d entrainement pour les tractions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:58