par Vagabond Dim 14 Nov 2010 - 8:54
Quand j'y penserai... Mais oui... En fait... Je pense faire directement une vidéo SS3, tant qu'à faire. Dès que j'aurai une ou deux journées libres d'entraînement, et que je me sentirai en forme!
Et sinon, Vassili, pourquoi avoir les meilleurs sur le forum? Pourquoi ne pas directement te coller aux meilleurs du monde? Parce que, je sais pas, mais quand je m'entraîne, je pense pas au gars qui fait à peine plus que moi. Je pense au meilleur du monde pour l'exercice que je fais. Tractions? Jasper Benincasa! Dips? Marvin Eder! Deadlift? Konstantinovs ou Magnusson! Quoique pour les trucs qui sont pas au poids du corps, comme les poids, j'ai plutôt tendance à me référer à des gens qui ont une plus petite carrure, comme moi. Par exemple, Marvin Eder, ou Franco Colombu, sont de très bons exemples. Et la plupart du temps, je ne pense même pas à me comparer, juste à réussir des trucs surhumains, parce que si je réussis des trucs surhumains, y a plein de conneries que je peux faire dans la vraie vie par la suite, ça m'ouvre des portes.