Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
TheSupersaiyan
spawn68
6 participants

    Fermer les sections


    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Fermer les sections - Page 2 Empty Re: Fermer les sections

    Message par FreeWarrior Dim 14 Nov 2010 - 8:10

    Ah ! Bientôt une vidéo alors ?

    Ca remotivera les troupes ! souriant

    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fermer les sections - Page 2 Empty Re: Fermer les sections

    Message par Vagabond Dim 14 Nov 2010 - 8:54

    Quand j'y penserai... Mais oui... En fait... Je pense faire directement une vidéo SS3, tant qu'à faire. Dès que j'aurai une ou deux journées libres d'entraînement, et que je me sentirai en forme!

    Et sinon, Vassili, pourquoi avoir les meilleurs sur le forum? Pourquoi ne pas directement te coller aux meilleurs du monde? Parce que, je sais pas, mais quand je m'entraîne, je pense pas au gars qui fait à peine plus que moi. Je pense au meilleur du monde pour l'exercice que je fais. Tractions? Jasper Benincasa! Dips? Marvin Eder! Deadlift? Konstantinovs ou Magnusson! Quoique pour les trucs qui sont pas au poids du corps, comme les poids, j'ai plutôt tendance à me référer à des gens qui ont une plus petite carrure, comme moi. Par exemple, Marvin Eder, ou Franco Colombu, sont de très bons exemples. Et la plupart du temps, je ne pense même pas à me comparer, juste à réussir des trucs surhumains, parce que si je réussis des trucs surhumains, y a plein de conneries que je peux faire dans la vraie vie par la suite, ça m'ouvre des portes.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Fermer les sections - Page 2 Empty Re: Fermer les sections

    Message par TheSupersaiyan Dim 14 Nov 2010 - 10:00

    Non!!!!!!!!!!!!!
    wtf? ss3 avant moi question? ooohohohohoh on se calme la petit lol
    non enorme super hate de voir ça ca va me foutre la niak

    bah avoir des gens tres fort ici pour s'eclater avec eux, ceux que tu m'as cité ils vont pas venir parler ici , relever des defi sur le forum etc ^^

    C'est pas une question de se comparer ,c'est d'avoir du monde a rattrapé quoi ,je passe pas a me dire a je suis moins fort que celui la ou lui je suis plus fort , non, pour simple envie de s'amuser sur le forum avec des oufs
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fermer les sections - Page 2 Empty Re: Fermer les sections

    Message par Vagabond Dim 14 Nov 2010 - 11:06

    Ah, ouais... Mais devenir fort, ça prend du temps! Faut pas t'attendre à ce que les autres ils viennent te pousser dans le cul du jour au lendemain! Et aussi, prends-le comme un apprentissage. Voir comment évoluent les gens, peu importe leur niveau, peut être intéressant au niveau des connaissances relatives à l'entraînement en général.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Fermer les sections - Page 2 Empty Re: Fermer les sections

    Message par TheSupersaiyan Dim 14 Nov 2010 - 11:34

    Ouais je sais bien que ca prend du temps , pour ça j'attends que d'autres personnes fassent irruption comme toi tu l'as fait quand t'étais arrivé content

    Et tu m'avais mis un sacré coup de fouet yeux roulant

    Voir comment évoluent les gens, peu importe leur niveau, peut être intéressant au niveau des connaissances relatives à l'entraînement en général.
    +1

    Contenu sponsorisé


    Fermer les sections - Page 2 Empty Re: Fermer les sections

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 15:22