Salut salut !
Certains me connaisse surement sur d'autres forum mais pour les autres petites présentation :
Prenom : Mathieu
Ville ou region habitée : Toulouse
Activités , loisirs : Sport en tout genre, handball plus particulièrement
Metier , etude : L1 Staps
Comment avez-vous découvert ce forum : Via play
Pratiquez vous le freestyle :?: non
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: 0
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?: aucune
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Sauver le monde
Je m'inscris ici plus par curiosité que par intérêt immédiat, le freestyle est une pratique que je ne connais pas et je suis toujours très curieux d'apprendre ...
Et puis c'est quand même une pratique très spectaculaire alors qui sais, je serais peu être tenter de m'y mettre vraiment un jour
Et petite photo :
Voilà j'espère être bien accueillie
Certains me connaisse surement sur d'autres forum mais pour les autres petites présentation :
Prenom : Mathieu
Ville ou region habitée : Toulouse
Activités , loisirs : Sport en tout genre, handball plus particulièrement
Metier , etude : L1 Staps
Comment avez-vous découvert ce forum : Via play
Pratiquez vous le freestyle :?: non
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: 0
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?: aucune
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Sauver le monde
Je m'inscris ici plus par curiosité que par intérêt immédiat, le freestyle est une pratique que je ne connais pas et je suis toujours très curieux d'apprendre ...
Et puis c'est quand même une pratique très spectaculaire alors qui sais, je serais peu être tenter de m'y mettre vraiment un jour
Et petite photo :
Voilà j'espère être bien accueillie