Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum Street Workout France
Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Forum Street Workout France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la communauté française de street workout
et comment , c'est fou tu veux dire ! sérieu ça doit faire bizarre d'etre avec autant de monde autour , habituellement moi si je vois autant de monde c'est lors de grosse fete genre vieille charues , festival du bout du monde
mais pas en plein rue , chez moi ta 3-4 pelerin maxi qui passe en meme temps la dans ta 5 000 :shock:
Certains ont peut etre deja vu cette vidéo , mais je pense ça ne peut pas faire de mal de la revoir .
C'est hallucinant la chance qu'ont eu ces personnes ! Le coup du cambriolage c'est mortellement mort de rire , mais franchement vidéo à en coupé le souffle.
Ui le TGV la vache a meme pas 1 sec ils se faisaient déchiqueter.
Mais le plus fou c'est le coup des voiture de rally qui rase les mecs , une ^passe en tonneau au dessus de lui , je suis le mec a posé une perle dans son slip ::
Ou le mec qui se gare sort de sa voiture prend sa malette et la grosse insigne de pub tombe dessus .....coup de bol le mec !!!!
derien normal de partager ça ca se doit d'etre vu !
entendre la meuf commence a explosé de rire , tu la sens qui va peter de rire , voir la chevre calme et d'un coup elle part en vrille comme un folle c'est mdr