Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

présentation de sandy

sandy

présentation de sandy Empty présentation de sandy

Message par sandy Dim 27 Déc 2009 - 18:47

Salut à tous,

Prenom : Alexandra
    Ville ou region habitée : Montpellier
    Activités , loisirs : musculation poids du coprs
    Metier , etude : biologie structurale et drug design
    Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant sur le net musculation poids du corps

Pratiquez vous le freestyle :?: oui, mais niveau debutant
    Depuis combien de temps :?: kelk mois... SEPTEMBRE 2009
    Vous pensez etre de quel niveau :?: debutant
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?0
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: mes objectifs jen ai pas réellement, jveu mamuser avec mon poids de corps et faire des figures de plus en plus impressionnantes

Je voudrais bien savoir s'il y a quelques filles sur ce forum...depuis septembre ( c'est tout neuf) j'ai commencé la musculation avec le poids du corps (pompes, dips, tractions). Ce sont les exos de base mais j'ai découvert un truc que j'aime beaucoup et c'est pour m'améliorer et découvrir d'autres exercice et d'autres variantes que je suis ici...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

présentation de sandy Empty Re: présentation de sandy

Message par TheSupersaiyan Dim 27 Déc 2009 - 18:55

Salut sandy bienvenue parmis nous, il y a qu'une seule fille et c'est anne19 , regarde dans les présentations tu l'as verra.

Elle n'a rien dis sur elle quasiment , et n'a pas parlé du tout mise à part sa présentation , donc il ya une fille mais pas active , peut être qu'elle attend la présence d'autre fille....

Pourrait on en savoir un peu plus sur tes performances ?

Par contre pourrais tu refaire ta présentation en suivant le modèle donné ici

http://www.freestyle-workout.com/presentation-f1/a-lire-avant-de-se-presenter-t2.htm
    sandy

Message par sandy Dim 27 Déc 2009 - 19:15

nivo performances... je ne sais trop quoi dire car c'est un jeu pr moi...et je viens de commencer... MAIS je peux vous dire k'avec un poids de 108kg je fais très facilement 450pompes... Résultats d'un jeu de cartes improvisé avec un ami....Je ne fais pas encore de tractions completes, c'est mon objectif du moment...Au nivo des dips non plus...
    J'espere que cela vous aide tt de meme a imaginer un peu ou j'en suis, au début!lol
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Dim 27 Déc 2009 - 19:37

Je viens d'éditer to n1er post en y mettant ta présentation , tu peux utiliser la fonction " edit " lorsque tu veux modifier un post au lieu de faire un autre post ce qu icréer des post à la suite pas forcément utile.

Voila pour le coté pratique c'est dit ! content

450 pompes en combien de temps ? je doute que ce soit une seule série !! ^^

108 kg tu pèses , tu mesures combien ?

PS : fait attention à ton écriture stp , les " .... " partout c'est moyen lol on dirait que t'en a rien à cirer de causer !
    sandy

Message par sandy Dim 27 Déc 2009 - 19:44

vassili a écrit:Je viens d'éditer to n1er post en y mettant ta présentation , tu peux utiliser la fonction " edit " lorsque tu veux modifier un post au lieu de faire un autre post ce qu icréer des post à la suite pas forcément utile.

Voila pour le coté pratique c'est dit ! content

450 pompes en combien de temps ? je doute que ce soit une seule série !! ^^

108 kg tu pèses , tu mesures combien ?

PS : fait attention à ton écriture stp , les " .... " partout c'est moyen lol on dirait que t'en a rien à cirer de causer !

les 450 pompes c'est avec un jeu de cartes... Je tire les cartes et à partir de là je fais un certains nombres de répétitions selon la valeur des cartes en tt avec ce jeu en le finissant je fais 450 répétitions de l'exercice. Pour les pompes je le fais en une demi-heure à peu près.
    Autrement je mesure 1,67m.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Dim 27 Déc 2009 - 19:47

Idem là inutile de me quoter puisque tu réponds directement apres mon post ....

Dsl tu vas te dire " i lest relou lui , qu'est ce qui me fais chi**er direct lol " mais au moins c'est dis dès le début lol

Ok sympa le jeu. En tout cas pour ton poids tu te bouges avec aisance quoi !!

450 pompes en 30 min 450 *108 kg = 48600 kg de poussé lol
    sandy

Message par sandy Dim 27 Déc 2009 - 19:55

48600kg de poussé... arrete je vais me prendre pour mme muscle!lol
    je fais d'autres exos et vous tiendrai au courant de mes perf, le truc c k je fais au kiff, ou je vois je test sans chercher les noms, dc je vous dirai plus tard
    TKT di moi si je le fais bien la clein d\\'oeil
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Dim 27 Déc 2009 - 19:58

lol tu me fais marré

Oui pas de soucis ouvre un carnet dans la section freestyle , tu pourras nous dire un peu de ce que tu fais à tes entrainements .

a ++ superwomen

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 3:34