Salut tout le monde
Prenom : Arthur
Ville ou region habitée : Angers
Activités , loisirs : ordi, jeux, etre entre pote, faire du sport en tout genre
Metier , etude : DUT Mesures Physiques au Mans
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard
Pratiquez vous le freestyle :?: Non
Depuis combien de temps :?: bon d'accord peut etre 50sec en tout :D
Vous pensez etre de quel niveau :?: minimum
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?HSPU et 1rep en muscle up xD
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:
Alors la c'est le moment ou je raconte un peu ma vie ^^, j'ai pratiqué l'aviron pendant 6 ans à assez haut niveau surtout dans les 2 3 dernières années, avec 7 entrainement par semaine en comptant 2 muscu. Après avoir arrété à cause de mes études je me suis mit que à la muscu (fonte) a la fin des cours jusqu'a ya 5 mois donc pendant 1ans et demi a peu pres en tout.
En Mars dernier je me suis mit a la methode lafay, je trouvais sa moins barbare et sans doute plus sain pour les muscles. Et maintenant je cherche surtout a développer ma ceinture abdo lombaire et à dessiner un peu plus, car j'ai accumulé un peu de gras que jarrive pas a faire partir . Et pourquoi pas réussir le FLAG c'est la figure qui m'attire le plus, meme si j'en connait très peu.
donc voila je pense m'être pas trop mal présenté
a bientot les gens ^^
Prenom : Arthur
Ville ou region habitée : Angers
Activités , loisirs : ordi, jeux, etre entre pote, faire du sport en tout genre
Metier , etude : DUT Mesures Physiques au Mans
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard
Pratiquez vous le freestyle :?: Non
Depuis combien de temps :?: bon d'accord peut etre 50sec en tout :D
Vous pensez etre de quel niveau :?: minimum
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?HSPU et 1rep en muscle up xD
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:
Alors la c'est le moment ou je raconte un peu ma vie ^^, j'ai pratiqué l'aviron pendant 6 ans à assez haut niveau surtout dans les 2 3 dernières années, avec 7 entrainement par semaine en comptant 2 muscu. Après avoir arrété à cause de mes études je me suis mit que à la muscu (fonte) a la fin des cours jusqu'a ya 5 mois donc pendant 1ans et demi a peu pres en tout.
En Mars dernier je me suis mit a la methode lafay, je trouvais sa moins barbare et sans doute plus sain pour les muscles. Et maintenant je cherche surtout a développer ma ceinture abdo lombaire et à dessiner un peu plus, car j'ai accumulé un peu de gras que jarrive pas a faire partir . Et pourquoi pas réussir le FLAG c'est la figure qui m'attire le plus, meme si j'en connait très peu.
donc voila je pense m'être pas trop mal présenté
a bientot les gens ^^