Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+2
piero
teammarcou
6 participants

Salut mes amis

teammarcou
    teammarcou

Salut mes amis Empty Salut mes amis

Message par teammarcou Mar 12 Mai 2009 - 19:36

Prenom : Clément
    Ville ou region habitée :Montpellier
    Activités , loisirs : Freefight combattant et coach
    Metier , etude : Porteur d'affaire
    Comment avez-vous découvert ce forum : Par pus hazard

Pratiquez vous le freestyle :?: je sait pas en tous cas je suis determiner comme jamais car ça sera maintenant notre prepa-physique
    Depuis combien de temps :?: depuis 1 semaine
    Vous pensez etre de quel niveau :?: 20 tractions,70 dips,apres en freestyle nul je pense lol
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?planche
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: faire comme les ***** (hanibal youtube)d'ici un an :bounce:

Voila mon team http://teammarcou.skyrock.com/
    j'ai un preparateur physique qui etait un eleve de Gille Cometi et brevet d'état de boxe anglaise,un autre brevet d'état de musculation et deux nutritioniste.

Je leur est montré la video ils ont alluciné et mon dit que pour moi en l'adaptant un minimum,le freestyle serait parfait(je ne pend pas de Anabo et je compte combattre juqu'a 40 ans donc voila,les poids commençait a me toucher les épaulles etc....voila maintenant j'atend vos sugestiont,remarque et biensur conseil pour exploser dans cette activité. :twisted:
    piero
    piero

Salut mes amis Empty Re: Salut mes amis

Message par piero Mer 13 Mai 2009 - 7:42

Ouao un combattant de free :shock: Bienvenue!

T'as déjà des bonnes perfs je pense que tu vas pouvoir rapidement réaliser des bonnes figures! Bon entrainement!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Mer 13 Mai 2009 - 8:59

Salut et bienvenue !

Tu as deja une tres bonne condition physique , 20 tractions , 70 dips , je pense que tu approches les 100 pompes en tout cas t'en fais une 50 aine tranquillement sans forcé je pense.

Tu peux clairement te lancer sans soucis dans le barkilling.
    Surf sur le forum , tu trouveras des vidéos d'exercices etc.

Je leur est montré la video ils ont alluciné et mon dit que pour moi en l'adaptant un minimum

Tu parles de quelle vidéo ?

J'ai été vite fais sur ton blog , si c'est toi sur les photo en noir et blanc torse nue , tres bon physique clein d\\'oeil

a bientot cher combattant !
    teammarcou
    teammarcou

Message par teammarcou Mer 13 Mai 2009 - 10:57

Merci pour c'est messages clein d\\'oeil,alors pour la video c'est la tienne Vassili et celle des Hannibal,maintenant j'aimerait si c'est possible que tu me fasse une seance tipe d'un entrainement pour progresser vraimen au niveau des figures content en tous cas vassili je te trouve allucinant clein d\\'oeil

Et oui c'est bien moi sur les photos en noir et blanc(celle de mon avatar aussi)
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Mer 13 Mai 2009 - 11:44

en tous cas vassili je te trouve allucinant clein d\\'oeil
    Hannibal lui je veux bien te croire qu'il est halucinant , bientot ce sera moi ! vassili the beast :twisted:

Merci ça fait plaisir même si je trouve que j'ai rien d'exceptionnel lol ( ui je suis modeste ^^ )

Bah comment te dire , il n'y pas de séance type.Puisque le barkilling(freestyle) le but est de s'eclater sur les barres..

Encore tu aurais un niveau plus faible tu aurais pu suivre un programme de renforcement.

Moi ce que je te conseille pour l'instant durant quelques semaines , c'est de faire justement du free.

Tu t'amuses , tu fais des seanecs au feeling , tu teste plein de figure etc.
    Histoire de voir où tu as du mal et ou ça baigne comme ça tu seras t'orienter.
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator

Message par lemurien Mer 13 Mai 2009 - 12:33

Salut et bienvenue content

je rejoins ce que dis Vassili, tu as déjà une bonne base pour le free ! éclate toi content

je te conseillerai de faire beaucoup de série de muscles up, car c'est parait il un exercice qui apporte une force efficace pour le combattant (car cela réuni deux mouvement, un tirage puissant > on tire l'adversaire, suivie immédiatement d'une poussée > on pousse l'adversaire ou on cogne au choix ^^.)
    Bref tout ça pour dire que ça reproduit assez bien les chaines musculaires sollicitées en combat.

(edit : j'ai corrigé la faute de ton titre)
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Mer 13 Mai 2009 - 16:39

Pas bete lemurien , de t'etre visualiser ca xD
    eversman
    eversman

Message par eversman Mer 13 Mai 2009 - 18:33

salut, bienvenu!

Franchement impressionant , respect, bonne chance pour tes objectif!
    RDX
    RDX

Message par RDX Sam 16 Mai 2009 - 14:03

Bienvenue à toi !

Impressionnant en effet ! Bon courage pour tes objectifs, tu as déjà de bonnes perfs!! content

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:58