Prenom : Oficial-Aprenti
Ville ou region habitée : Bretagne, côtes-d'armor
Activités , loisirs : Le sport en général, surtout la musculation depuis 6 mois.
Metier , etude : En seconde generale, j'envisage de faire un bac pro sécurité et prévention.
Comment avez-vous découvert ce forum : Par Play-musculation ou je suis modo.
Pratiquez vous le freestyle: non, mais je compte bien m'essayer à quelques exos.
Vous pensez etre de quel niveau: debutant prometteur ::
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances:
Je vise un physique armonieux et bien musclés sans exès tout en restant asser sec.
Je veut devenir pompier et je pense que la muscu m'aidera a devenir plus fort, je voudrais réaliser le muscle up, les pompes à une main et l'équilibre pour l'instant.
Ville ou region habitée : Bretagne, côtes-d'armor
Activités , loisirs : Le sport en général, surtout la musculation depuis 6 mois.
Metier , etude : En seconde generale, j'envisage de faire un bac pro sécurité et prévention.
Comment avez-vous découvert ce forum : Par Play-musculation ou je suis modo.
Pratiquez vous le freestyle: non, mais je compte bien m'essayer à quelques exos.
Vous pensez etre de quel niveau: debutant prometteur ::
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances:
Je vise un physique armonieux et bien musclés sans exès tout en restant asser sec.
Je veut devenir pompier et je pense que la muscu m'aidera a devenir plus fort, je voudrais réaliser le muscle up, les pompes à une main et l'équilibre pour l'instant.
Dernière édition par Oficial-Aprenti le Lun 6 Avr 2009 - 11:18, édité 1 fois