Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

4 participants

Je veux decouvrir!

tibordo

Je veux decouvrir! Empty Je veux decouvrir!

Message par tibordo Mer 25 Mar 2009 - 15:44

Salut a tous!

J'ai 21 ans (dans quelques jours classe) et je fais beaucoup de sport en salle depuis 4 ans: musculation, cradio (10h par semaine environ), j'ai donc un bon niveau, bien que je pourrais être un peu plus sec que je ne le suis deja.

Pour en venir au sujet principal, je suis tombé hier sur la video d'un ricain faisant son entrainement en freestyle et après pas mal de recherches je suis tombé sur ce forum, j'aimerai donc avoir un peu plus de renseignements a ce sujet puisque ca m'interesse étant donné que j'ai un bon niveau, j'aimerai donc avoir un lien vers un petit programme pour débuter et les conseils qui vont avec afin de voir ce que je vaut la dedant.

merci pour vos réponse!

Tibo
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator

Je veux decouvrir! Empty Re: Je veux decouvrir!

Message par lemurien Mer 25 Mar 2009 - 16:19

Salut, bienvenue !
    Tu t'es trompé de section, je déplace ton sujet dans la section présentation clein d\\'oeil