Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

4 participants

Je veux decouvrir!

tibordo

Je veux decouvrir! Empty Je veux decouvrir!

Message par tibordo Mer 25 Mar 2009 - 15:44

Salut a tous!

J'ai 21 ans (dans quelques jours classe) et je fais beaucoup de sport en salle depuis 4 ans: musculation, cradio (10h par semaine environ), j'ai donc un bon niveau, bien que je pourrais être un peu plus sec que je ne le suis deja.

Pour en venir au sujet principal, je suis tombé hier sur la video d'un ricain faisant son entrainement en freestyle et après pas mal de recherches je suis tombé sur ce forum, j'aimerai donc avoir un peu plus de renseignements a ce sujet puisque ca m'interesse étant donné que j'ai un bon niveau, j'aimerai donc avoir un lien vers un petit programme pour débuter et les conseils qui vont avec afin de voir ce que je vaut la dedant.

merci pour vos réponse!

Tibo
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator

Je veux decouvrir! Empty Re: Je veux decouvrir!

Message par lemurien Mer 25 Mar 2009 - 16:19

Salut, bienvenue !
    Tu t'es trompé de section, je déplace ton sujet dans la section présentation clein d\\'oeil

Pour répondre à tes questions, tout dépend de ce que tu recherches à réaliser comme performances, figures etc... il faut un entrainement spécifique à chaque figure pour y parvenir (flag, muscle up, oac, planche etc)

Précise nous tes objectifs en suivant le modèle de présentation en post-it clein d\\'oeil.

des tutoriaux sont déjà présents sur le forum pour réaliser pas mal de figure .
    tibordo

Message par tibordo Mer 25 Mar 2009 - 20:51

je ne connais pas les noms des figures, la plus impressionnante (celle qui m'interesse le plus donc) et celle que l'ont fait avec le poto le corps parallèle au sol (on voit cette foto en haut du site) je réalise deja une figure semblable mais je magrippe completement a la barre avec mes 2 mains

celle qui m'interesse aussi est celle ou l'on fait des pompes en levitations (en prenant appuie avec ses mains seulement tout le reste du corps est donc dans le vise)

si je pouvai avoir les entrainements pour ces 2 exercices ainsi que les muscles solicités ce serait super!
    tibordo

Message par tibordo Mer 25 Mar 2009 - 20:59

ha oui j'oubliai je fais mes entrainement avec une autre personne donc si vous avez des entrainements a faire a 2 ce serait super
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Jeu 26 Mar 2009 - 9:12

Salut et bienvenue .

evite les doubles post successifs déjà , ensuite tu serait sympa d'éditer ton premier post en utilisant ce modéle de présentation :

copie et colle le ,et bien sur complete avec tes infos personnelles.

Parcours entierement le forum avant de poser des quesitons , d'une pour éviter d'avoir l'air bête ^^ et de deux pour nous éviter une perte de temps.

Le flag : le programme d'entrainement est expliqué et le tutorial vidéo est aussi disponible.

Ca serait bien si tu pouvais soigné plus ton écriture , mettre plus d''air dans tes paragraphes.

bon courage et bonne continuation !
    tibordo

Message par tibordo Jeu 26 Mar 2009 - 12:02

Ecoute, je connais pas ce forum, je ne sais pas comment ca se passe, ensuite de ca je viens ici pendant ems pauses cafés ou le soir aussi pour me detendre donc j'ai surtout pas envie de me prendre la tête je pense que tu comprendras ca, donc merci pour ce forum c'est super mais je vais me renseigner ailleurs, bpnne continuation!
    Walt
    Walt

Message par Walt Jeu 26 Mar 2009 - 14:20

d'ac bye !
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator

Message par lemurien Jeu 26 Mar 2009 - 15:11

vexé ?

... Pourtant j'ai dis les choses de manière cool... j'ai pris la peine de déplacer ton sujet et de te dire que des tutos existaient... il suffisait de parcourir le forum comme le signal Vassili, et quelques clics ça demande peu d'effort .

Si personne n'y met du sien il est difficile d'échanger sur un forum.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Jeu 26 Mar 2009 - 19:26

C'est pas grave les amis je locke temporairement.

Il changera peut etre d'avis , je supprimerais ton compte si tu me le demandes.

Je pense avoir été clément dans mes propos , je n'ai aucunement a aucun moment voulu te vexé ou autre.

tu as mal pris ma demande.

Le fait de venir a tes pauses cafés ne t'excuses pas pour ne pas respecter les regles .

Je suis pressé alors au supermarché j'ai le droit de tout renverser sur mon passage pour faire vite mes courses sinon je vais etre en retard .

Je ne crois pas , bon c'est un exemple extreme mais bon la logique est le même.

Je veux bien croire que tu as pe ude temps mais si tu souhaites ecrire sur ce forum i lte faudra respecter les regles comme tout le monde.

a bientot je l'espere .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:44