Prenom : Alex
Ville ou region habitée : PACA
Activités , loisirs : Musculation, Jeux vidéo, un peu geek aussi, moto
Metier , etude : aucun en ce moment, bts et niv licence ingénierie électrique
Comment avez-vous découvert ce forum : Play musculation
Pratiquez vous le freestyle :?: Nan
Depuis combien de temps :?: Je viens de dire non
Vous pensez etre de quel niveau :?: Tortue mais pas ninja
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) aucun, y'a longtemps y'a des trucs que j'aurais pu, quand j'avais 17ans:?
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances Puissance musculaire, meme poids (peut etre revenir a 85kgs, minimum 120kgs*6 au dc, 25kgs*6 mini (/bras) au curl dos mur... j'avoue que les backflips et autres m'auraient branchées mais bon je suis en morceau et pas tres tenté du coup. :?:
Bonjour a tous,
J'ai connu votre site via play-muscu ou j'ai établi désormais mes quartiers suite a quelques soucis sur musculaction avec une personne, pas avec l'équipe. Je me suis inscris car j'ai vu l'ami Sheebee dans la liste en fouinant un peu sur le fofo. Je ne sais pas si je resterai des masses, le concept est interessant et si j'avais 10 ans de moins... au moins, je m'y serais probablement mis. Quand je vois le boulot des Yamakasi ca force le respect.
Longue continuation a votre site.
Ville ou region habitée : PACA
Activités , loisirs : Musculation, Jeux vidéo, un peu geek aussi, moto
Metier , etude : aucun en ce moment, bts et niv licence ingénierie électrique
Comment avez-vous découvert ce forum : Play musculation
Pratiquez vous le freestyle :?: Nan
Depuis combien de temps :?: Je viens de dire non
Vous pensez etre de quel niveau :?: Tortue mais pas ninja
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) aucun, y'a longtemps y'a des trucs que j'aurais pu, quand j'avais 17ans:?
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances Puissance musculaire, meme poids (peut etre revenir a 85kgs, minimum 120kgs*6 au dc, 25kgs*6 mini (/bras) au curl dos mur... j'avoue que les backflips et autres m'auraient branchées mais bon je suis en morceau et pas tres tenté du coup. :?:
Bonjour a tous,
J'ai connu votre site via play-muscu ou j'ai établi désormais mes quartiers suite a quelques soucis sur musculaction avec une personne, pas avec l'équipe. Je me suis inscris car j'ai vu l'ami Sheebee dans la liste en fouinant un peu sur le fofo. Je ne sais pas si je resterai des masses, le concept est interessant et si j'avais 10 ans de moins... au moins, je m'y serais probablement mis. Quand je vois le boulot des Yamakasi ca force le respect.
Longue continuation a votre site.
Dernière édition par Darkn3ss le Ven 27 Mar 2009 - 10:54, édité 1 fois