Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tractions anneaux

Anonymous
    Invité
    Invité

Tractions anneaux Empty Tractions anneaux

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 12:05

Dernière édition par Machin le Mar 5 Jan 2021 - 23:33, édité 1 fois
    B-Focus

Tractions anneaux Empty Re: Tractions anneaux

Message par B-Focus Sam 14 Nov 2015 - 12:44

Les anneaux c'est la vie, très bon achat! taquine

-False grip obligatoire: non, pour les MU, carrément par contre^^
    -Pour la largeur, tu vois, l'écartement est celui que tu y mettra naturellement avec les bras (donc en gros, tu mets ce qu'il faut pour que les sangles soient perpendiculaires au sol quand t'es sur les anneaux)
    -Pour les tractions anneaux: la position des mains ne changent pas, c'est comme des tractions normales (en même temps, essaye de changer la position des mains quand tu fais des anneaux, c'est assez chaud;) )
    -Prise: encore une fois, pendant le mouvement, les anneaux vont prendre une position "naturelle" que tes articulations vont imposer, pour moi, je commence en pronation, je finis en neutre, mais des fois, je fais pro tout le temps, tu fais un peu au feeling je dirais^^
    -Différences: tu montes plus "droit" que sur des trac classiques (tête et épaules seront à la place de la barre en gros), ça donne plus de courbatures (pour moi, et elles durent plus longtemps)! C'est aussi plus dur, Christophe Carrio recommande d'en faire dans une de ses vidéos: la prise sera plus adaptée à ton corps qu'avec une barre (elle se règle toute seule selon ta morphologie) et ça permettrai ainsi de soigner ou éviter certain déséquilibre musculaire de l'épaule pour les gens qui font 100% barre.
    -Pour la monté, tu stop quand tu peux plus monter taquine

Des conseils pour progresser... Je sais pas trop, soit tu vas à la gym pour t'entraîner, avoir de la place et des matelas, soit tu travailles tous les exos basiques (l-sit, dips, pompes...) sur les anneaux pour gagner en stabilité (au début, tu vas trembler comme un porc sur tous les mouv, après, tes muscles vont s'adapter et tu seras plus stable), à partir de là, tu pourras apprendre des mouvement aux anneaux, comme le muscle up (je trouve ça plus dur que sur barre, mais c'est pas l'avis de tout le monde), en tout cas, c'est là que j'en suis, après, je vais me mettre à travailler la planche dessus je pense (puis la croix de fer pour la faire sous un pont comme Dominique Sky, même si j'avais déjà l'idée avant que sa vidéo sorte xD)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 14:03

Dernière édition par Machin le Mar 5 Jan 2021 - 23:33, édité 1 fois
    B-Focus

Message par B-Focus Sam 14 Nov 2015 - 14:30

De rien!

ça viendra vite: en une semaine, j'ai multiplié par deux mes reps aux anneaux^^
    C'est marrant pasqu'après, quand tu te compares à des gens plus forts sur barres et que tu leur proposes de tester les anneaux, ça inverse la situation complètement!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 9:55