Prenom : Dorian
Ville ou region habitée : Pamiers ( Ariège ) et Pau ( Aquitaine )
Activités , loisirs : Sport
Metier , etude : Ecole de Commerce
Comment avez-vous découvert ce forum : Tout à fait par hasard en cherchant des barres de tractions extérieurs.
Pratiquez vous le freestyle : Non
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1 m 78, 67kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Juste les basics ( pompes, tractions, dips ),
ayant une tendinite chronique à l'épaule je met plus de temps à progresser
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Etre capable de maitriser un maximum de figure afin
de pouvoir m'entrainer le mieux possible.
Acquérir des connaissances en diététique en échangeant avec les gens du site (notamment sur l'alimentation vegetalienne,
étant diabétique de type 1 j'ai la conviction que cette alimentation pourrait me guérir définitivement)
Enchanté de vous connaitre,
Dorian
Ville ou region habitée : Pamiers ( Ariège ) et Pau ( Aquitaine )
Activités , loisirs : Sport
Metier , etude : Ecole de Commerce
Comment avez-vous découvert ce forum : Tout à fait par hasard en cherchant des barres de tractions extérieurs.
Pratiquez vous le freestyle : Non
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1 m 78, 67kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Juste les basics ( pompes, tractions, dips ),
ayant une tendinite chronique à l'épaule je met plus de temps à progresser
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Etre capable de maitriser un maximum de figure afin
de pouvoir m'entrainer le mieux possible.
Acquérir des connaissances en diététique en échangeant avec les gens du site (notamment sur l'alimentation vegetalienne,
étant diabétique de type 1 j'ai la conviction que cette alimentation pourrait me guérir définitivement)
Enchanté de vous connaitre,
Dorian