Bonjour,
Prenom : Kuntn
Ville ou region habitée : Paris (78)
Activités , loisirs : Musculation (fonte depuis 1 an et demi)
Metier , etude : Forage
Comment avez-vous découvert ce forum : Recherche internet
Pratiquez vous le freestyle : Pas encore.
Depuis combien de temps : //
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant.
Votre poids et taille : 1m82 - 90kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Aucune.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Conserver un physique propre, acquis par la musculation classique mais réaliser des figures de street workout en parallèle. A long terme, l'human flag, full planche, back/front lever etc...
Ma question est donc la suivante: pensez-vous qu'il soit possible de combiner la musculation classique (fonte) et le street workout ou cela risque d'entraîner des blessures?
De plus, je suis lourd mais pas gras. Mon poids vient de mes jambes... Surement un problème pour le street workout, non? Je pense arrêter de les travailler.
J'espère avoir posé ma question au bon endroit et je ne demande qu'à apprendre!
A bientôt,
Kuntn
Prenom : Kuntn
Ville ou region habitée : Paris (78)
Activités , loisirs : Musculation (fonte depuis 1 an et demi)
Metier , etude : Forage
Comment avez-vous découvert ce forum : Recherche internet
Pratiquez vous le freestyle : Pas encore.
Depuis combien de temps : //
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant.
Votre poids et taille : 1m82 - 90kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Aucune.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Conserver un physique propre, acquis par la musculation classique mais réaliser des figures de street workout en parallèle. A long terme, l'human flag, full planche, back/front lever etc...
Ma question est donc la suivante: pensez-vous qu'il soit possible de combiner la musculation classique (fonte) et le street workout ou cela risque d'entraîner des blessures?
De plus, je suis lourd mais pas gras. Mon poids vient de mes jambes... Surement un problème pour le street workout, non? Je pense arrêter de les travailler.
J'espère avoir posé ma question au bon endroit et je ne demande qu'à apprendre!
A bientôt,
Kuntn