Salut j'ai 15 ans je pratique le street workout depuis 3 mois.Ma force,mes repétitions ont augmenter mais je ne prend malheuresement pas en masse j'ai rajouté des collations entre mes repas et j'ai pas pris plus de 1 kilo en 1 mois alors peut être que mes seances ne sont pas assez efficace c'est pour cela que je vous demande des conseilles et vos astuce pour prendre en masse(je suis hectomorphe. Meci de votre aide
3 participants
Debutant hectomorphe Streetworkout
Baryaa- Nombre de messages : 17
- Message n°1
Debutant hectomorphe Streetworkout
yoda_76- Nombre de messages : 462
- Message n°2
Re: Debutant hectomorphe Streetworkout
Salut,
Le facteur qui te fera prendre de la masse c'est l'alimentation pas l'intensité de l'entrainement.
Donc il faut dévorer ou prendre des compléments mais honnêtement, de déconseille ces 2 méthodes, si tu es régulier et a une alimentation saine, ton corps s'adaptera à l'effort et tu prendras raisonnablement de la masse mais pas à un rythme de 1kg/mois, c'est comme le travail aux figures, rien ne sert de bruler les étapes, la progressivité est la garantie du succès...
Le facteur qui te fera prendre de la masse c'est l'alimentation pas l'intensité de l'entrainement.
Donc il faut dévorer ou prendre des compléments mais honnêtement, de déconseille ces 2 méthodes, si tu es régulier et a une alimentation saine, ton corps s'adaptera à l'effort et tu prendras raisonnablement de la masse mais pas à un rythme de 1kg/mois, c'est comme le travail aux figures, rien ne sert de bruler les étapes, la progressivité est la garantie du succès...
pounch- Nombre de messages : 89
- Message n°3
+1 pour yoda_76.
Baryaa- Nombre de messages : 17
- Message n°4
Merci pour ta réponse je suis à 56 kilos pour 1M72 donc je suis vraiment motiver pour prendre en masse ^^yoda_76 a écrit:Salut,