Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    Fonte + streetworkout possible ?

    Baryaa
    Baryaa


    Nombre de messages : 17
    Age : 24
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Fonte + streetworkout possible ? Empty Fonte + streetworkout possible ?

    Message par Baryaa Dim 31 Mai 2015 - 15:21

    Salut je voudrais savoir si combiner des exercices à la fonte et de streetworkout serait possible pour progresser étant débutant.
    Maxx
    Maxx


    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2014

    Fonte + streetworkout possible ? Empty Re: Fonte + streetworkout possible ?

    Message par Maxx Dim 31 Mai 2015 - 17:52

    Salut,

    Bien sur que tu peux, ca peut même etre une bonne combinaison pour progresser que se soit en prise de masse ou de force par exemple.
    Si tu aimes les deux je vois pas pourquoi tu ne pourrais par faire les deux, je te donnerais en exemple d'ailleur le crossfit qui mélange les genres entre mouvement poids de corps, mouvement d'altérophilie.
    L'avantage, c'est que cela te permet aussi de varier les mouvements, donc moins de lassitude. cela peut également t'aider pour le travail poid de corps, par exemple augmentation de la force des biceps en faisant du curl ce qui peut t'aider à gagner en force pour la traction un bras qui sollicite beaucoup le biceps.

    Le tout étant de trouver un bon compromis entre les deux en fonction de tes objectifs.
    Baryaa
    Baryaa


    Nombre de messages : 17
    Age : 24
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Fonte + streetworkout possible ? Empty Re: Fonte + streetworkout possible ?

    Message par Baryaa Dim 31 Mai 2015 - 20:13

    Maxx a écrit:Salut,

    Bien sur que tu peux, ca peut même etre une bonne combinaison pour progresser que se soit en  prise de masse ou de force par exemple.
    Si tu aimes les deux je vois pas pourquoi tu ne pourrais par faire les deux, je te donnerais en exemple d'ailleur le crossfit qui mélange les genres entre mouvement poids de corps, mouvement d'altérophilie.
    L'avantage, c'est que cela te permet aussi de varier les mouvements, donc moins de lassitude. cela peut également t'aider pour le travail poid de corps, par exemple augmentation de la force des biceps en faisant du curl ce qui peut t'aider à gagner en force pour la traction un bras qui sollicite beaucoup le biceps.

    Le tout étant de trouver un bon compromis entre les deux en fonction de tes objectifs.
    merci tout ce que je recherche est la force et la masse en premier temps et ensuite bosser les figures apres dis moi si je me trompe faut-il les travailler tout de suite ?
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Fonte + streetworkout possible ? Empty Re: Fonte + streetworkout possible ?

    Message par yoda_76 Lun 1 Juin 2015 - 7:54

    Il y a qq pré-requiss avant d'ntamer les figures, il faut maitrise certains basiques au Pdc : dips, tractions, pompes. Acquerir les bases et se renforcer globalement avant d'attaquer les figures. SI tn corps n'est pas préparé et que tu ataques direct les entrainements de planche ce seera tres long douloureux avec risque de blessure éventtuel...
    Maxx
    Maxx


    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2014

    Fonte + streetworkout possible ? Empty Re: Fonte + streetworkout possible ?

    Message par Maxx Lun 1 Juin 2015 - 9:11

    Completement d'accord avec Yoda. Après rien ne t'empeche de commencer par des figures simple, comme le lsit, le muscle up ou le handstand.

    Contenu sponsorisé


    Fonte + streetworkout possible ? Empty Re: Fonte + streetworkout possible ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 4:50