Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation Pejaipi

Pejaipi
    Pejaipi

Présentation Pejaipi Empty Présentation Pejaipi

Message par Pejaipi Ven 3 Oct 2014 - 7:51

Bonjour à tous,

Voici donc ma petite présentation, en espérant pouvoir faire vivre le forum de mon savoir déjà acquis et d'en apprendre encore avec cette communauté !

Prenom : Jean-Patrick
    Ville ou region habitée : Lille (Nord)
    Activités , loisirs : Sapeur-pompier volontaire, sport : Cyclisme route, Course à pied - trail, natation, musculation au poids de corps (j'ai fais un peu de gymnastique artistique en loisir)
    Metier , etude : Préparation aux concours d'officiers sapeurs-pompiers.
    Comment avez-vous découvert ce forum : Via google en cherchant un forum de street workout freestyle.

Pratiquez vous le freestyle : Oui
    Depuis combien de temps : 2ans (en coupure)
    Vous pensez être de quel niveau : moyen
    Votre poids et taille : 65kg pour 168cm
    Quelle figure réalisez-vous : Human flag (mais pas parfaitement), dragon flag, muscle up, handstand push ups et j'ai su faire la croix de fer (figure de gym).
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Reprendre l'entrainement sérieusement pour perfectionner mes figures et les rendre plus propre tout en apprenant de nouvelles. Niveau physique : affiner mes muscles (car déjà du volume) et surtout gagner en force, puissance, explosivité et endurance musculaire (tous les points donc..)

Si vous avez d'autres questions sur ma personnalité, elles sont les bienvenues. L'objectif est que vous me connaissiez bien ! A moi maintenant d'apprendre à vous connaitre content A bientôt sur le forum.

Sportivement,

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:39