Bonsoir, je m'appel Cedric j'ai 22 ans pour etre honete je ne suis pas un grand sportif l'annee derniere j ai perdu un proche et je suis tomber en depression pendant toute l'annee gateau coca et je vous en passe.. j'ai realiser que je pouvait pas continuer comme sa un jour je me suis regarder dans la glasse j ai vue mon corp et je me suis dit qu'il fallait que je me ressaisisse, voila la raison pour laquel je suis sur ce site ce soir avant je pesait 68 kilo pour 1m70 apres ma depression j etait monter a 82 kilo et ensuite retomber en 1 mois a 70 je fait donc 70 kilo depuis que j ai eu mon declique j ai fait un regime et j ai couru tous les jours.
A present je recherche un programme pour commencer les barres, je suis loin d'avoir une force surhumaine et je ne suis vraiment pas bien entrainer mon seul atout cest que je suis courageux et que je ne vais rien lacher donc j aurais besoin d'un petit programme d exercice a a suivre, si possible et j ai entendu qu'il fallait aussi tres equilibrer donc j aurait voulu en savoir plus je vous avoue pas avoir chercher beaucoup sur le site pour la simple raison que mon compte ne fait que deconnecter a chaque reouverture de page voila :s merci d avance si vous voulez une photo de mon corp n hesiter pas a demander histoire que vous voyer ou j en suis ..
A present je recherche un programme pour commencer les barres, je suis loin d'avoir une force surhumaine et je ne suis vraiment pas bien entrainer mon seul atout cest que je suis courageux et que je ne vais rien lacher donc j aurais besoin d'un petit programme d exercice a a suivre, si possible et j ai entendu qu'il fallait aussi tres equilibrer donc j aurait voulu en savoir plus je vous avoue pas avoir chercher beaucoup sur le site pour la simple raison que mon compte ne fait que deconnecter a chaque reouverture de page voila :s merci d avance si vous voulez une photo de mon corp n hesiter pas a demander histoire que vous voyer ou j en suis ..