Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    Daxx, une petite demande.

    Daxx
    Daxx


    Nombre de messages : 16
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Daxx, une petite demande. Empty Daxx, une petite demande.

    Message par Daxx Dim 28 Sep 2014 - 22:28

    Bonsoir, je m'appel Cedric j'ai 22 ans pour etre honete je ne suis pas un grand sportif l'annee derniere j ai perdu un proche et je suis tomber en depression pendant toute l'annee gateau coca et je vous en passe.. j'ai realiser que je pouvait pas continuer comme sa un jour je me suis regarder dans la glasse j ai vue mon corp et je me suis dit qu'il fallait que je me ressaisisse, voila la raison pour laquel je suis sur ce site ce soir avant je pesait 68 kilo pour 1m70 apres ma depression j etait monter a 82 kilo et ensuite retomber en 1 mois a 70 je fait donc 70 kilo depuis que j ai eu mon declique j ai fait un regime et j ai couru tous les jours.

    A present je recherche un programme pour commencer les barres, je suis loin d'avoir une force surhumaine et je ne suis vraiment pas bien entrainer mon seul atout cest que je suis courageux et que je ne vais rien lacher donc j aurais besoin d'un petit programme d exercice a a suivre, si possible et j ai entendu qu'il fallait aussi manger tres equilibrer donc j aurait voulu en savoir plus je vous avoue pas avoir chercher beaucoup sur le site pour la simple raison que mon compte ne fait que deconnecter a chaque reouverture de page voila :s merci d avance si vous voulez une photo de mon corp n hesiter pas a demander histoire que vous voyer ou j en suis ..
    Factotum
    Factotum


    Nombre de messages : 75
    Age : 27
    Date d'inscription : 20/05/2013

    Daxx, une petite demande. Empty Re: Daxx, une petite demande.

    Message par Factotum Lun 29 Sep 2014 - 6:28

    voilà !
    Daxx
    Daxx


    Nombre de messages : 16
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Daxx, une petite demande. Empty Re: Daxx, une petite demande.

    Message par Daxx Lun 29 Sep 2014 - 8:34

    Merci clein d\\'oeil et pour ma nutrition pour le moment je bois que de l eau au matin 1 bol de kellogs a midi 2 tartine au filet de poulet pain complet et au soir une assiete de ce que on fait a manger chez moi genre epinard patate chipolata ect c bien pour secher et perdre ?
    Balthazarda
    Balthazarda


    Nombre de messages : 146
    Age : 32
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Daxx, une petite demande. Empty Re: Daxx, une petite demande.

    Message par Balthazarda Lun 29 Sep 2014 - 11:04

    Bonjour,

    Pour "sécher" les kelogs, pain complet, chipolata non la patate oui que si c'est de la patate douce par contre !
    Cordialement
    Daxx
    Daxx


    Nombre de messages : 16
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Daxx, une petite demande. Empty Re: Daxx, une petite demande.

    Message par Daxx Lun 29 Sep 2014 - 17:09

    Dit moi sa te derangerait de me citer 2 ou 3 exemple de ce que je peut manger au matin a midi et au soir sachant que je fait un boulot ou la plupard du temps je porte lourd alliment pour une seche je supose voila mes photos meme si j ai un peu honte je sais que vous aite pas la pour juger.
    Daxx
    Daxx


    Nombre de messages : 16
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Daxx, une petite demande. Empty Re: Daxx, une petite demande.

    Message par Daxx Lun 29 Sep 2014 - 17:16

    I39.servimg.com/u/f39/18/67/58/84/20140910.jpg voila
    jerome_effy
    jerome_effy


    Nombre de messages : 25
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/06/2014

    Daxx, une petite demande. Empty Re: Daxx, une petite demande.

    Message par jerome_effy Lun 29 Sep 2014 - 19:56

    Tout est la
    http://www.forum-barhitting.com/t2116-si-vous-avez-quelques-questions-cote-nutrition-c-est-ici
    Balthazarda
    Balthazarda


    Nombre de messages : 146
    Age : 32
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Daxx, une petite demande. Empty Re: Daxx, une petite demande.

    Message par Balthazarda Lun 29 Sep 2014 - 20:57

    Bonjour,

    Effectivement, je me fous de comment tu es physiquement, je suis pas la pour te juger, mais pour t'aider, pour une grande partie d'entre nous, quand on a commencé le sport, nous n'étions pas fière de notre corps ... Avec le temps et la persévérance, cela change rassure toi content

    Pour les aliments, par exemple :
    Petit déjeuner : flocon de sarrasin, oeufs, poulet, riz basmati, un petit fruit même.
    Midi : riz basmati, brocolis, chou fleur, chou de bruxelle, viande maigre style dinde
    Soir : poisson style thon, colin, avec des légumes du genre salade, haricot vert

    Un point clés c'est de concentré tes glucides autours de l'entrainement !
    Je te recommande de te pencher énormément sur la nutrition car en musculation (ou street workout) pour se développer, j'aime dire que l'effort vient de 20% de l'entrainement et 80% de la nutrition !
    Sur ce, si tu as d'autres questions !
    Cordialement
    Daxx
    Daxx


    Nombre de messages : 16
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Daxx, une petite demande. Empty Re: Daxx, une petite demande.

    Message par Daxx Lun 29 Sep 2014 - 21:35

    Super, merci pour vos deux reponses sa ma super bien aider ! Je vais essayer de suivre une nutrition pedant 2 moia en fesant du sport les entrainement de la video si jamais vous avez d autre proposition pour l entrainement je suis preneur exemple a l ecrir c est parfois plus facile quand on debute d avoir un petit planing a faire quotidienement du genre 15 traction 10 pompage etc ^^ je precise que j arrive pour l instant a faire 4 serie de 15 pompe classic en revanche la 4 eme j ai du mal a la finnir sinon je fait 3 serie de 30 crunch a part sa rien d autre j ai commencer a courir aussi voila ou j en suis physiquement je sais pas si ca peut aider pas encore tres douer dans les terme que vous utiliser desoler :s

    Contenu sponsorisé


    Daxx, une petite demande. Empty Re: Daxx, une petite demande.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:27