Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

presentation daxx

Daxx
    Daxx

presentation daxx Empty presentation daxx

Message par Daxx Dim 28 Sep 2014 - 21:53

Prenom :Cedric
    loisirs: le sport depuis peu.
    metier : Independent
    comment avez vous decouvert ce forum: Pas mal de recherche sur internet

pratiquer vous le freestyle: Non pas du tout
    Vous pensez etre a quel niveau: debutant
    votre poid et taille: 1m70 pour 70 kilos
    quelle figure realisez-vous ?: aucune
    Quel sont vos objectifs :
    Developper ma force, avoir un corp plus agreavle a regarder .. Je m explique, je ressort tout juste d'une depression d un ans j ai perdu l un de mes proches je me suis laissez aller et maintenant j'essaye de m accrocher a quelque chose, je pense et je suis meme sur que le sport est une chose qui va m encourager, je suis un debutant complet et mon corp ne me plait vraiment pas actuellement du coup j'espere sincerement avoir de l aide de la part des membres du forum des conseils et du soutien pour avancer rapidement voila.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:55