Prenom :Cedric
loisirs: le sport depuis peu.
metier : Independent
comment avez vous decouvert ce forum: Pas mal de recherche sur internet
pratiquer vous le freestyle: Non pas du tout
Vous pensez etre a quel niveau: debutant
votre poid et taille: 1m70 pour 70 kilos
quelle figure realisez-vous ?: aucune
Quel sont vos objectifs :
Developper ma force, avoir un corp plus agreavle a regarder .. Je m explique, je ressort tout juste d'une depression d un ans j ai perdu l un de mes proches je me suis laissez aller et maintenant j'essaye de m accrocher a quelque chose, je pense et je suis meme sur que le sport est une chose qui va m encourager, je suis un debutant complet et mon corp ne me plait vraiment pas actuellement du coup j'espere sincerement avoir de l aide de la part des membres du forum des conseils et du soutien pour avancer rapidement voila.
loisirs: le sport depuis peu.
metier : Independent
comment avez vous decouvert ce forum: Pas mal de recherche sur internet
pratiquer vous le freestyle: Non pas du tout
Vous pensez etre a quel niveau: debutant
votre poid et taille: 1m70 pour 70 kilos
quelle figure realisez-vous ?: aucune
Quel sont vos objectifs :
Developper ma force, avoir un corp plus agreavle a regarder .. Je m explique, je ressort tout juste d'une depression d un ans j ai perdu l un de mes proches je me suis laissez aller et maintenant j'essaye de m accrocher a quelque chose, je pense et je suis meme sur que le sport est une chose qui va m encourager, je suis un debutant complet et mon corp ne me plait vraiment pas actuellement du coup j'espere sincerement avoir de l aide de la part des membres du forum des conseils et du soutien pour avancer rapidement voila.