Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Présentation Rico51

Rico51
    Rico51

Présentation Rico51 Empty Présentation Rico51

Message par Rico51 Lun 14 Juil 2014 - 16:43

Salut à tous !

Alors moi c'est Jonathan, 18 ans et habitant près de Reims (51) !

Je sais pas trop quoi mettre dans ma présentation donc je vais raconter un peu ma vie x)

Donc je fais de l'escalade depuis maintenant 8 ans, 1 séance de 1h30 par semaine, donc un peu sportif déja content
    J'ai découvert le forum en cherchant un peu comment augmenter ma masse musculaire, tout en faisant quelque chose que j'aime, et j'ai trouver !
    Donc je vais m'y mettre, en sachant que c'est pas un coup de tete mais bien une envie, puisque j'y penses depuis un moment content

Donc voila, si quelqu'un de mon coin veut faire des séances à plusieurs >>> Mp ou en réponse

Et aussi, pour l'instant je vais deja faire un programme d'entrainement avant de faire quoi que ce soit, parce que les muscles soliciter sont pas les même que l'escalade, et mes abdos ne tiendront pas autrement x)

Si vous avez des questions hesitez pas clein d\\'oeil
    Balthazarda
    Balthazarda

Présentation Rico51 Empty Re: Présentation Rico51

Message par Balthazarda Lun 14 Juil 2014 - 19:47

Bonjour,
    Bienvenue à toi  souriant 
    Cordialement

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:58