Je sens trop ce topic comme une comparaison avec la méthode lafay.
Les points que tu demandes sont exactement ce que apporte la méthode.
c'est exactement ce que developpe la méthode.
Bon je vais faire une mise-au-point.
Quand j'ai écrit:
Voilà merci de ne répondre si vous ne faites que du free et pas de méthode lafaye ou de fonte.
Je voulais dire que je ne voulais parler que de free pas de méthode lafaye ou de fonte.
Je sais pas comment je peux être plus clair pour dire que je ne parle pas de la méthode ou de la fonte.
En me lisant j'me trouve assez clair pourtant.
Tu fais une focalisation sur la méthode. La fonte aussi apporte force, endurance et résistance.
Pourtant tu n'en as pas parlé. Curieux.
Tu veux donc comparé en terme de progression , ce que le free apporte de plus que la méthode et vice versa , ou la rapidité de progression.
J'adore le donc. Le "donc" exprime une conclusion logique.
D'où viens cette conclusion?
De ce "raisonnement" :Premier point: "je sens trop [...] comme une comparaison"
Opinion fondée sur rien, du vent.
Deuxième point: "
Les points que tu demandes sont exactement ce que apporte la méthode."
C'est aussi ce qu'apportent la fonte et la plupart des sports.
Conclusion de ces deux points: je veux comparer ce qu'apporte le free en plus (ou en moins) et la rapidité des progressions.
Stupéfiant raisonnement. Tout ne tourne pas autour de la méthode, et alors que je demandais moi-même à ne pas en parler, je trouve qu'on en a déjà trop parlé sur ce topic.
Merci de préciser pourquoi cette étude.
Parce que je trouve ça intéressant de connaître ce que le free apporte, l'évolution apportée dans différents domaines comme la force, l'endurance, aussi connaître l'évolution physique etc...
Je trouve qu'en montrant l'efficacité du free dans un topic ce serait promouvoir la discipline.
Au lieu de devoir regarder tous les carnets, chaque page, ce qui est long, il n'y aurait qu'un topic où seraient rassemblées toutes les évolutions (mensurations + photos éventuellement), ainsi que des témoignages pour raconter ce que ça nous a apporté en terme de condition physique.
Si un nouveau voit le forum, lit ce topic hop il voit directement les évolutions grâce au free.
C'est un topic POUR le free. Je me répète à nouveau, je ne veux pas parler de méthode, de fonte ou quoi que ce soit d'autre....
Désolé si j'avais l'air de parler beaucoup de la méthode dans mon précédent message, mais honnêtement je trouvais qu'en disant de ne pas en parler, on en parlerait pas. :/