Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation Nokx

nokx
    nokx

Présentation Nokx Empty Présentation Nokx

Message par nokx Lun 5 Mai 2014 - 9:07

Bonjour a tous !

Dans la vraie vie je m'appelle Geoffrey, j'habite dans le 78. J'ai 19 ans et j'ai pratiqué la gym pendant 5 ans. Maintenant je n'en fais plus mais je suis inscrit dans une salle de musculation, mon objectif pour le moment est de prendre de la masse (étant fin de base) une fois que j'aurais fini mon programme je pense m'attaqué au street workout car ça réunis la gym et la musculation ! Que demandé de mieux question x)

Voila je sais pas trop quoi dire d'autre ^^. S'il y a des pratiquants dans le 78 j'aimerais savoir ou trouvé des endroits pour pratiqué pas trop loin de chez moi si possible taquine.

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 3:15