Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation et demande d'info.

Stylen
    Stylen

Présentation et demande d'info. Empty Présentation et demande d'info.

Message par Stylen Lun 21 Avr 2014 - 11:08

Salut a tous,
    Je m'appel Seb , j'ai 26ans et j'habite dans les Landes a Gastes.

Voila je pratique depuis un moment le freelethics je voulez avant tout perdre du poids car je fesait 97kilo pour 175cm.
    J'avait commencer en novembre 2013 et j'ai du arrêter pour certaine raison en février 2014 et j'etais arriver a un poids de 87kilo

Je vient de reprendre le freelethics il y a 3 semaine je suis maintenant a 82,5kilo et maintenant mon envi et de dessiner (pas de secret travail et alimentation)

Mais je voudrai pouvoir faire plus, faire des figures et autres.

J'essaye apres mon entrainement de faire la planche en fesant des tractions mais je n'arrive pas a tendre mes jambes completement.

Je souhaiterai quelque conseil pour bien debuter et que suivre comme programme.

Les dips, traction et pompes j'arrive a en faire
    15, 15, 25...

Je sais que je doit améliorer cela mais si il y a des figures simple et facile a faire je suis preneur.

Merci a tous

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 4:44