Prenom : Sylvain
Ville ou region habitée : Avignon dans le Vaucluse
Activités , loisirs : Course a pied , Musculation Poids du Corps , Skateboard ,
Metier , etude : Bep Boulangerie
Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant un tutoriel sur le '' Handstand '' !
Pratiquez vous le freestyle :?: Oui je m’entraîne au Freestyle.
Depuis combien de temps :?: Depuis Novembre 2013 ( 4 Mois )
Vous pensez etre de quel niveau :?: Je suis encore un débutant mais je commence a me débrouiller.
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : ? J'ai fait une petite vidéo après 4 mois d'entrainement pour montrer un peu ce que je sais faire ( Ne vous attendez pas a du lourd ):
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je ne veux pas un gros physique de Bodybuilder , je me focalise entièrement sur les performance !
Ville ou region habitée : Avignon dans le Vaucluse
Activités , loisirs : Course a pied , Musculation Poids du Corps , Skateboard ,
Metier , etude : Bep Boulangerie
Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant un tutoriel sur le '' Handstand '' !
Pratiquez vous le freestyle :?: Oui je m’entraîne au Freestyle.
Depuis combien de temps :?: Depuis Novembre 2013 ( 4 Mois )
Vous pensez etre de quel niveau :?: Je suis encore un débutant mais je commence a me débrouiller.
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : ? J'ai fait une petite vidéo après 4 mois d'entrainement pour montrer un peu ce que je sais faire ( Ne vous attendez pas a du lourd ):
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je ne veux pas un gros physique de Bodybuilder , je me focalise entièrement sur les performance !