Prenom : Stephane
Ville ou region habitée : La Turbie (proche Monaco)
Activités , loisirs : Natation,musculation (PDC) et piano guitare
Metier , etude :Barman
Comment avez-vous découvert ce forum : Je cherché des infos sur le Workout en France
Pratiquez vous le freestyle : Oui j'ai commencé cette année
Depuis combien de temps : J'ai commencé en juin,mais suite à une grosse blessure j'ai du stopper 3 mois,mais j'ai bien récupéré
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant +
Votre poids et taille :1m80 pour 71kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) Front lever(2sec) L-sit(12sec au sol et à la barre)
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :V-sit,handstand et muscle-up,je veux me sentir fort avoir un bon gainage,et prendre de la force,la prise de poids ne m’intéresse pas je suis à la quête d'un équilibre corps esprit, c'est pour cela que le street workout m'attire c'est toute la philosophie qu'on y trouve.
Voilà bonjour à tous je suis content d'avoir trouvé ce forum.
Ville ou region habitée : La Turbie (proche Monaco)
Activités , loisirs : Natation,musculation (PDC) et piano guitare
Metier , etude :Barman
Comment avez-vous découvert ce forum : Je cherché des infos sur le Workout en France
Pratiquez vous le freestyle : Oui j'ai commencé cette année
Depuis combien de temps : J'ai commencé en juin,mais suite à une grosse blessure j'ai du stopper 3 mois,mais j'ai bien récupéré
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant +
Votre poids et taille :1m80 pour 71kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) Front lever(2sec) L-sit(12sec au sol et à la barre)
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :V-sit,handstand et muscle-up,je veux me sentir fort avoir un bon gainage,et prendre de la force,la prise de poids ne m’intéresse pas je suis à la quête d'un équilibre corps esprit, c'est pour cela que le street workout m'attire c'est toute la philosophie qu'on y trouve.
Voilà bonjour à tous je suis content d'avoir trouvé ce forum.
Dernière édition par trinidad06 le Dim 9 Fév 2014 - 11:23, édité 1 fois