Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

5 participants

Présentation de Mike

zemike0013
    zemike0013

Présentation de Mike Empty Présentation de Mike

Message par zemike0013 Mer 8 Jan 2014 - 8:40

Bonjour à toutes et tous

Je me prénomme donc Michaël... mais Mike depuis plus de 15 ans :-)

Je suis belge...une fois... je viens de la Région de Namur, Capitale de la Wallonie.

J'ai 34 ans, marié et deux enfants, militaire de carrière depuis 12 ans en Belgique.

J'attéris ici par curioisité et évidemment, par intérêt.

Je fais du sport depuis plus de 20 ans et c'est ma passion première.

J'ai mon diplome en éducation physique, j'ai pratiqué la gymnastique sportive (à l'école), la natation, le football, le basketball, le volleyball, le tennis, le tennis de table, le badminton.

Je suis ce qu'on appelle...un multisportif :-)

mais je n'ai pas d'attirance pour la course a pied... j'ai subi 3 opération au genou qui m'empechent de courir plus de 2 fois par semaine de longues distances...

J'ai un peu perdu tout ce que j'ai appris aux barres parrallèles et à la barre fixe. je pense que ça peut revenir mais j'ai aussi un autre pépin physique ; le syndrôme du lanceur qui enflamme mon sus-épineux lors de mouvements brusques de l'épaule... pour les connaisseurs.

Le week end passé je suis a lél à une démo insitiation de Street Workout données par un mec qui bouge beaucoup en Wallonie : Philippe scofield... et j'ai eu envie de m'y interessé de plus près.

MON BUT? l'human flag ;-) je compte travailler dur pour y arriver car ce mouvement me fascine...  souriant 

Je vais donc lire vos articles d'entrainements, de conseils etc... et puis on va s'y mettre.

Je bosse quasi tous les jours en HIIT cardio sur une seance intensive de 8 min... basée sur un mix personnel de différentes méthodes et mouvements dont le Livre de Timothy ferris et son Menu 4HB...

Suis ouvert à toutes propositions et idées d'améliorations tant que je ne dois pas ingurgiter des pillules et autres médocs chimiques.... ça je suis contre à 100 %

à bientot les forumeurs

et gardez la peche et la forme :-)

MIKE
    GG
    GG

Présentation de Mike Empty Re: Présentation de Mike

Message par GG Mer 8 Jan 2014 - 20:22

Hehe bienvenue !
    brexx974
    brexx974

Message par brexx974 Jeu 9 Jan 2014 - 12:08

Bienvenue a toi ! Je te souhaite de suer énormément et de progresser rapidement taquine pendant les entrainement !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Ven 10 Jan 2014 - 11:46

bienvenue clein d\\'oeil
    Amope44
    Amope44

Message par Amope44 Ven 10 Jan 2014 - 18:45

Bienvenue a toi clein d\\'oeil

Contenu sponsorisé