Bonjour à tous, et bonne année 2014,
Prenom : Aurélien
Ville ou region habitée : 84 et 93
Activités , loisirs : Méthode Lafay, développement personnel, sorties, cinéma, etc.
Metier , étude : Apprenti ingénieur Informatique & Réseau
Comment avez-vous découvert ce forum : Via Internet
Pratiquez vous le freestyle : Je vais débuter
Depuis combien de temps : 0
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1m85 et 82 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : L-Sit
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :
Avant de parler objectifs, une petite introduction s'impose .
J'ai commencé la "musculation" il y à quelques années par la méthode Lafay, ce qui ma permis de me construire une base. Par la suite j'ai fait une année de fonte, puis je suis revenu à la méthode lafay et je fais depuis peu (2-3 mois) du running une a deux fois par semaine car je me suis pris d'interet pour les courses d'obstacles (style Spartan-Race).
Ceci ma permis de passer de 60 kg aux 82 kg actuel, progressivement.
Etant donné que je fais du poids de corps, j'aimerai arriver à placer quelques figures.
Niveau esthétique mon but est de 85 kg assez sec.
Niveau performance, j'aimerai placer dans l'ordre: one leg squat, MU, Handstand free, back lever, front lever et enfin planche.
Voila pour ma description, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne journée !
Prenom : Aurélien
Ville ou region habitée : 84 et 93
Activités , loisirs : Méthode Lafay, développement personnel, sorties, cinéma, etc.
Metier , étude : Apprenti ingénieur Informatique & Réseau
Comment avez-vous découvert ce forum : Via Internet
Pratiquez vous le freestyle : Je vais débuter
Depuis combien de temps : 0
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1m85 et 82 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : L-Sit
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :
Avant de parler objectifs, une petite introduction s'impose .
J'ai commencé la "musculation" il y à quelques années par la méthode Lafay, ce qui ma permis de me construire une base. Par la suite j'ai fait une année de fonte, puis je suis revenu à la méthode lafay et je fais depuis peu (2-3 mois) du running une a deux fois par semaine car je me suis pris d'interet pour les courses d'obstacles (style Spartan-Race).
Ceci ma permis de passer de 60 kg aux 82 kg actuel, progressivement.
Etant donné que je fais du poids de corps, j'aimerai arriver à placer quelques figures.
Niveau esthétique mon but est de 85 kg assez sec.
Niveau performance, j'aimerai placer dans l'ordre: one leg squat, MU, Handstand free, back lever, front lever et enfin planche.
Voila pour ma description, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne journée !