Prenom : Romain
Ville ou region habitée : Yvelines, Versailles
Activités , loisirs : Muscu, musique
Metier , etude : Classe prépa
Comment avez-vous découvert ce forum : via un autre forum
Je débute dans cette discipline, je compte principalement me concentrer sur l'augmentation de mon endurance pour le moment, tout en mangeant comme un gros tas pour prendre du muscle 8) , en faisant des trainings composés de :
1) travail en force sur un exo avec lest : (tractions, dips, pompes, squat 1 jambe) en mode 5x5 ou 5-3-1 ou autre (à voir)
2) Pyramide sur 2 exercices
3) Un circuit endurance (dirty's ou autre)
4) Travail technique d'un mouvement (human flag, handstand, planche, muscle up...)
Pratiquez vous le freestyle :?: Non
Depuis combien de temps :?: ----
Vous pensez etre de quel niveau :?: Débutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Nein !
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Sec, endurant, et bcp de muscles :D
Bonne année à vous tous les acrobates !
Ville ou region habitée : Yvelines, Versailles
Activités , loisirs : Muscu, musique
Metier , etude : Classe prépa
Comment avez-vous découvert ce forum : via un autre forum
Je débute dans cette discipline, je compte principalement me concentrer sur l'augmentation de mon endurance pour le moment, tout en mangeant comme un gros tas pour prendre du muscle 8) , en faisant des trainings composés de :
1) travail en force sur un exo avec lest : (tractions, dips, pompes, squat 1 jambe) en mode 5x5 ou 5-3-1 ou autre (à voir)
2) Pyramide sur 2 exercices
3) Un circuit endurance (dirty's ou autre)
4) Travail technique d'un mouvement (human flag, handstand, planche, muscle up...)
Pratiquez vous le freestyle :?: Non
Depuis combien de temps :?: ----
Vous pensez etre de quel niveau :?: Débutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Nein !
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Sec, endurant, et bcp de muscles :D
Bonne année à vous tous les acrobates !