Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Quentin

    quent1
    quent1


    Nombre de messages : 4
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/04/2013

    Présentation Quentin Empty Présentation Quentin

    Message par quent1 Ven 20 Déc 2013 - 9:23

    Salut tout le monde, je fait la petite fiche de présentation comme demandé d'abord :

    Prenom : Quentin
    âge : 30
    Ville ou region habitée : Morbihan
    Activités , loisirs : Sport , famille ....
    Metier , etude : Informatique
    Comment avez-vous découvert ce forum : Recherche Street Workout clein d\\'oeil

    Pratiquez vous le freestyle : j'essaye clein d\\'oeil
    Depuis combien de temps : 7-8 mois
    Vous pensez être de quel niveau : Débutant
    Votre poids et taille : 68 kg - 1m72
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Muscle up , back lever , l-sit , Handstand push up contre un mur content , Advanced front lever , et d'autres petits trucs

    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Front lever , L-sit muscle up , slow muscle up ?

    J'ai quelques questions au fur et à mesure que j'avance et je me suis enfin décidé à m'inscrire car je ne trouve pas les réponses sur le net.
    Sinon j'ai acheté le livre pdf pour le front, bien sympathique au passage , donc merci clein d\\'oeil

    Je boss les figures pour le "fun" car je trouve qu'en plus de bosser le physique c'est vraiment sympa à faire, cela change de la muscu "basique".
    Je fait du sport 4 fois par semaine le midi à ma pause dej du taf. Je mélange street workout, "cross training" ... préparation physique... Vu que je ne fait que ca comme sport je me défonce le midi avec ce petit mélange clein d\\'oeil Je ne cherche pas à prendre plus de masse, mais plutot la force et l'endurance maintenant, donc récup active à la corde a sauter entre les exercices pour le cardio clein d\\'oeil

    voila voila, je vais aller poser 2-3 questions dans le forum maintenant content
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

    Message par Amope44 Sam 21 Déc 2013 - 11:10

    Bienvenue a toi !! content

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:37