Bonjour à tous, je ne suis pas débutant dans le SW mais j'ai besoins de conseils :
J'ai des objectifs esthétiques et de performances. En effet, j'aimerais sous peu, du moins avant Pull and push 2014 tenir un joli petit Front Lever.
Actuellement, je m'entraine comme il suit :
Sur deux semaine :
Lundi : Entrainement en salle (Mêlant traction et dips lestés, mais aussi un peu de fonte) + Entrainement Full Planche et Back Lever
Mardi : Entrainement FrontLever
Mercredi : Repos mérité
Jeudi : Gainage pour FL, BL et FP (OLFL, Tuck planche, montées en force) + Boxe Thai
Vendredi : Tractions et dips lestées à la salle et autres dragon Flag
Samedi : Entrainement en extérieur avec comme spécificité FL
Dimanche : Extérieur ou je m'amuse, MU et autres petites figures amusantes
La semaine suivante :
Lundi : Entrainement en salle (Mêlant traction et dips lestés, mais aussi un peu de fonte) + Entrainement FL
Mardi : Entrainement FP + BL
Mercredi : FL
Jeudi : Full body basé sur poid de corps, Dips pompe et traction avec un élastique servant de resistance en ajoutant des exercices pour la full planche
+ Boxe Thai
Vendredi : Repos mérité
Samedi : Extérieur spécifié FL
Dimanche : Extérieur ou je m'amuse
Qu'en pensez vous ?
Pas trop chargé ?
FL = Front Lever
BL = Back Lever
FP = Full Planche
FB = Full Body
J'ai des objectifs esthétiques et de performances. En effet, j'aimerais sous peu, du moins avant Pull and push 2014 tenir un joli petit Front Lever.
Actuellement, je m'entraine comme il suit :
Sur deux semaine :
Lundi : Entrainement en salle (Mêlant traction et dips lestés, mais aussi un peu de fonte) + Entrainement Full Planche et Back Lever
Mardi : Entrainement FrontLever
Mercredi : Repos mérité
Jeudi : Gainage pour FL, BL et FP (OLFL, Tuck planche, montées en force) + Boxe Thai
Vendredi : Tractions et dips lestées à la salle et autres dragon Flag
Samedi : Entrainement en extérieur avec comme spécificité FL
Dimanche : Extérieur ou je m'amuse, MU et autres petites figures amusantes
La semaine suivante :
Lundi : Entrainement en salle (Mêlant traction et dips lestés, mais aussi un peu de fonte) + Entrainement FL
Mardi : Entrainement FP + BL
Mercredi : FL
Jeudi : Full body basé sur poid de corps, Dips pompe et traction avec un élastique servant de resistance en ajoutant des exercices pour la full planche
+ Boxe Thai
Vendredi : Repos mérité
Samedi : Extérieur spécifié FL
Dimanche : Extérieur ou je m'amuse
Qu'en pensez vous ?
Pas trop chargé ?
FL = Front Lever
BL = Back Lever
FP = Full Planche
FB = Full Body