Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Avis sur mon programme permettant l'apprentissage de la Full Planche et du FL

    misterfit49
    misterfit49


    Nombre de messages : 114
    Age : 28
    Date d'inscription : 31/03/2012

    Avis sur mon programme permettant l'apprentissage de la Full Planche et du FL Empty Avis sur mon programme permettant l'apprentissage de la Full Planche et du FL

    Message par misterfit49 Dim 1 Déc 2013 - 13:12

    Bonjour à tous, je ne suis pas débutant dans le SW mais j'ai besoins de conseils :
    J'ai des objectifs esthétiques et de performances. En effet, j'aimerais sous peu, du moins avant Pull and push 2014 tenir un joli petit Front Lever.
    Actuellement, je m'entraine comme il suit :
    Sur deux semaine :

    Lundi : Entrainement en salle (Mêlant traction et dips lestés, mais aussi un peu de fonte) + Entrainement Full Planche et Back Lever
    Mardi : Entrainement FrontLever
    Mercredi : Repos mérité clein d\\'oeil
    Jeudi : Gainage pour FL, BL et FP (OLFL, Tuck planche, montées en force) + Boxe Thai
    Vendredi : Tractions et dips lestées à la salle et autres dragon Flag
    Samedi : Entrainement en extérieur avec comme spécificité FL
    Dimanche : Extérieur ou je m'amuse, MU et autres petites figures amusantes

    La semaine suivante :

    Lundi : Entrainement en salle (Mêlant traction et dips lestés, mais aussi un peu de fonte) + Entrainement FL
    Mardi : Entrainement FP + BL
    Mercredi : FL
    Jeudi : Full body basé sur poid de corps, Dips pompe et traction avec un élastique servant de resistance en ajoutant des exercices pour la full planche
    + Boxe Thai
    Vendredi : Repos mérité clein d\\'oeil
    Samedi : Extérieur spécifié FL
    Dimanche : Extérieur ou je m'amuse

    Qu'en pensez vous ?
    Pas trop chargé ?

    FL = Front Lever
    BL = Back Lever
    FP = Full Planche
    FB = Full Body
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Avis sur mon programme permettant l'apprentissage de la Full Planche et du FL Empty Re: Avis sur mon programme permettant l'apprentissage de la Full Planche et du FL

    Message par TheSupersaiyan Jeu 12 Déc 2013 - 8:31

    Cela me semble pas trop chargé puisque tu ne fais pas tant que ça d'exercice chaque jour d'entrainement même si tu as une grosse fréquence, le volume reste léger.

    Si tu sens que tu fatigues sur les statiques, laisse toi plus de repos pour les tendons content

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:40