Prenom : anthony
Ville ou region habitée : Nantes
Activités , loisirs : Badminton, Vtt, Pétanque !
Metier , etude : Fonction publique, Bac S et non pas Bac a sable !
Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant des groupes de streetworkout sur nantes
Pratiquez vous le freestyle :?: Pas du tout
Depuis combien de temps :?: ------
Vous pensez etre de quel niveau :?: Aucun !
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Oui je fais la planche dans mon lit ! en espérant la faire plus tard mais autrement !
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: J'aimerais déjà trouver un groupe de SW sur nantes s'il en existe avec un spot d'entrainement et niveau objectifs j'aimerais travailler vraiment une bonne base de muscles mais sans prendre de masse car j'en ai un peu a perdre déjà pour commencer !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !
Ville ou region habitée : Nantes
Activités , loisirs : Badminton, Vtt, Pétanque !
Metier , etude : Fonction publique, Bac S et non pas Bac a sable !
Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant des groupes de streetworkout sur nantes
Pratiquez vous le freestyle :?: Pas du tout
Depuis combien de temps :?: ------
Vous pensez etre de quel niveau :?: Aucun !
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Oui je fais la planche dans mon lit ! en espérant la faire plus tard mais autrement !
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: J'aimerais déjà trouver un groupe de SW sur nantes s'il en existe avec un spot d'entrainement et niveau objectifs j'aimerais travailler vraiment une bonne base de muscles mais sans prendre de masse car j'en ai un peu a perdre déjà pour commencer !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !