Prénom : Wesley
Ville ou région habitée : Annecy (Rhône-Alpes)
Activités , loisirs : Athlétisme, Bobsleigh, musculation
Métier , étude : Etudiant (Licence pro)
Comment avez-vous découvert ce forum : En suivant Vass TheSupersaiyan au travers de sites et différentes vidéos.
Pratiquez vous le freestyle : Nouveau dans la discipline
Depuis combien de temps : 1 semaine
Vous pensez être de quel niveau : Je pense avoir une bonne base musculaire mais je manque cruellement de force pour le freestyle
Votre poids et taille : 1m90 / 90kilos
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Presque human flag, L-sit, Back lever
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Progresser en force mais surtout arriver à réaliser les figures tel que full planche, front lever, handstand pushup.
Ville ou région habitée : Annecy (Rhône-Alpes)
Activités , loisirs : Athlétisme, Bobsleigh, musculation
Métier , étude : Etudiant (Licence pro)
Comment avez-vous découvert ce forum : En suivant Vass TheSupersaiyan au travers de sites et différentes vidéos.
Pratiquez vous le freestyle : Nouveau dans la discipline
Depuis combien de temps : 1 semaine
Vous pensez être de quel niveau : Je pense avoir une bonne base musculaire mais je manque cruellement de force pour le freestyle
Votre poids et taille : 1m90 / 90kilos
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Presque human flag, L-sit, Back lever
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Progresser en force mais surtout arriver à réaliser les figures tel que full planche, front lever, handstand pushup.