Prenom :Mathis
Ville ou region habitée : Poitou-Charente
Activités , loisirs : Musculation en salle, et je me mais au street workout
Metier , etude : Lycéen (1ere)
Comment avez-vous découvert ce forum : sur le site street workout france
Pratiquez vous le freestyle : Je m'y mais
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : Vue que je pratique pas le freestyle je vais vous parlais de la musculation je pense avoir un bon niveau pour mon age.
Votre poids et taille : 1m75 65kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Le handstand et je m'entraine pour l'human flag
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : J'ai pas vraiment d'objectif physique pour l'instant a par gagner un peu plus d'abdo, je les trouve pas assez développé. Pour les performances j’espère réaliser la plupart des figures.
Ville ou region habitée : Poitou-Charente
Activités , loisirs : Musculation en salle, et je me mais au street workout
Metier , etude : Lycéen (1ere)
Comment avez-vous découvert ce forum : sur le site street workout france
Pratiquez vous le freestyle : Je m'y mais
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : Vue que je pratique pas le freestyle je vais vous parlais de la musculation je pense avoir un bon niveau pour mon age.
Votre poids et taille : 1m75 65kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Le handstand et je m'entraine pour l'human flag
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : J'ai pas vraiment d'objectif physique pour l'instant a par gagner un peu plus d'abdo, je les trouve pas assez développé. Pour les performances j’espère réaliser la plupart des figures.