Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Présentation Richard4197

Richard4197
    Richard4197

Présentation Richard4197 Empty Présentation Richard4197

Message par Richard4197 Mar 29 Oct 2013 - 10:25

Bonjour à tous!

Prenom : Richard
    Ville ou region habitée : Bruxelles, Belgique
    Activités , loisirs : Arts martiaux, musculation, stretching
    Metier , etude : Terminale (Rhéto en belgique)
    Comment avez-vous découvert ce forum : Google content

Pratiquez vous le freestyle  :?: Je cherche desespérément un parc dans mon coin, mais j'essaye déja d'acquérir les bases chez moi
    Depuis combien de temps  :?: 3 mois 1/2 de lafay puis 3 semaines d'entrainement personnalisé (j'aimerais bien avoir vos avis d'ailleurs content http://www.forum-barhitting.com/t2129-vos-avis-sur-ma-routine#32975 merci!)
    Vous pensez etre de quel niveau  :?: Débutant (mal aux tractions surtout furieux )
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : aucune
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Faisant 1m91 pour 75 kg environ, je veux monter à 80-85 kg environ tout en restant assez sec. Point de vue performances, je veux m'améliorer aux tractions sur le court terme. Sur le long terme, j'aimerais réussir plusieurs figures et avoir un très bon niveau physique (+souplesse) pour les arts martiaux que je pratique.

Dernière édition par Richard4197 le Mar 29 Oct 2013 - 14:29, édité 1 fois
    Amope44
    Amope44

Présentation Richard4197 Empty Re: Présentation Richard4197

Message par Amope44 Mar 29 Oct 2013 - 14:11

Bienvenue a toi clein d\\'oeil

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 17:52