Salut à tous.
Prenom : Florian
Ville ou region habitée : J'habite Vers Avignon
Activités , loisirs : Karaté,muscu
Metier , etude : Je suis Terminal STI
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard, je cherchais des info sur comment reussire la planche
Pratiquez vous le freestyle : Pas encore
Depuis combien de temps : /
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1M83 pour 71Kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Aucune mis a part la L-sit mais je compte bien commencé au plus vite
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : J'aimerai avoir un bon physique et etre capable de faire des figures telles que la planche ou bien le front lever , etre plus souple, avoir plus de force, avoir un trés bon gainage etc.. !
Voila !
Prenom : Florian
Ville ou region habitée : J'habite Vers Avignon
Activités , loisirs : Karaté,muscu
Metier , etude : Je suis Terminal STI
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard, je cherchais des info sur comment reussire la planche
Pratiquez vous le freestyle : Pas encore
Depuis combien de temps : /
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1M83 pour 71Kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Aucune mis a part la L-sit mais je compte bien commencé au plus vite
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : J'aimerai avoir un bon physique et etre capable de faire des figures telles que la planche ou bien le front lever , etre plus souple, avoir plus de force, avoir un trés bon gainage etc.. !
Voila !