Bonjour et Bonsoir à toutes et à tous ! , donc comme il est indiqué dans le titre je reviens sur ce forum sous un autre pseudonyme, mais je suis belle et bien la même personne , après un an ou j'ai sombré dans le côté obscur du sport ! ( La Clope !! .. ) Je revien en force et bien motivé à souffrir lors de routine plus dure les unes que les autres !! Donc voilà j'ai arrêter de fumé il y a maintenant 2 mois et 1 semaines et par la même occasion j'ai commencer un nouveau programme de musculation qui ce base sur le livre " L'entrainement d'un détenu" Par Paul Wade, qui m'a beaucoup plus du faite que je suis jeune et intrigué par les "méchant" ( pour infos le bouquin est basé sur les calythénics old school qui est aujourd'hui pratiquer en prison pour ceux qui n'ont pas accés à la fosse à poids ) Bref je vous expliquerais tout ça dans mon carnet d'entrainement, avec une petite photo je pense pour vous montrez les résultats de 2 mois.
Prenom : Rémi
Ville ou region habitée : Ardèche
Activités , loisirs : Informatique, jeux vidéos, street workout, musculation, barhitting !!!
Metier , etude : Je viens d'avoir mon BAC
Comment avez-vous découvert ce forum : Je le connais depuis bien longtemps :)et je l'ais découvert en faisant des recherches sur le web
Pratiquez vous le freestyle :?: Oui je le pratique
Depuis combien de temps :?: Je viens de reprendre ça fais 2 mois
Vous pensez etre de quel niveau :?: Je pense être de niveau intermédiaire
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Je réalise human flag ( 3 sec :P ), muscle up, je débute la position planche, pompe à une main aidé d'un levier...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je cherche à me musclé pour l'esthétique et les perfs car je souhaite pratiqué le street workout et que cela m'aide pour un sport de combat.
Prenom : Rémi
Ville ou region habitée : Ardèche
Activités , loisirs : Informatique, jeux vidéos, street workout, musculation, barhitting !!!
Metier , etude : Je viens d'avoir mon BAC
Comment avez-vous découvert ce forum : Je le connais depuis bien longtemps :)et je l'ais découvert en faisant des recherches sur le web
Pratiquez vous le freestyle :?: Oui je le pratique
Depuis combien de temps :?: Je viens de reprendre ça fais 2 mois
Vous pensez etre de quel niveau :?: Je pense être de niveau intermédiaire
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Je réalise human flag ( 3 sec :P ), muscle up, je débute la position planche, pompe à une main aidé d'un levier...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je cherche à me musclé pour l'esthétique et les perfs car je souhaite pratiqué le street workout et que cela m'aide pour un sport de combat.