Bonjour a toute votre communauté,
Selon l'usage voici ma présentation :
Prenom : Lionel
Ville ou region habitée : Brest
Activités , loisirs : Arts martiaux, sports de glisse et dessin
Metier , etude : Technicien en informatique
Comment avez-vous découvert ce forum : Via google en recherchant des infos pour débuter en calisthenics
Pratiquez vous le freestyle : Non
Depuis combien de temps : Je débute de zéro ... ou quasiment
Vous pensez etre de quel niveau : Cinq tractions en pronation et une dizaine en supination, 30 pompes classiques 20 pompes diamond, je tiens la planche en appui sur les coudes ... rien de bien glorieux quoi !!!
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...)?: Aucune
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ?: M'entretenir et progresser tranquillement en travaillant uniquement de façon "naturelle" avec le poids de mon propre corps.
Merci à tous de votre accueil.
Sportivement.
Selon l'usage voici ma présentation :
Prenom : Lionel
Ville ou region habitée : Brest
Activités , loisirs : Arts martiaux, sports de glisse et dessin
Metier , etude : Technicien en informatique
Comment avez-vous découvert ce forum : Via google en recherchant des infos pour débuter en calisthenics
Pratiquez vous le freestyle : Non
Depuis combien de temps : Je débute de zéro ... ou quasiment
Vous pensez etre de quel niveau : Cinq tractions en pronation et une dizaine en supination, 30 pompes classiques 20 pompes diamond, je tiens la planche en appui sur les coudes ... rien de bien glorieux quoi !!!
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...)?: Aucune
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ?: M'entretenir et progresser tranquillement en travaillant uniquement de façon "naturelle" avec le poids de mon propre corps.
Merci à tous de votre accueil.
Sportivement.