Prenom : Geoffrey
Ville ou region habitée : Lille / Roubaix
Activités , loisirs : Street Workout
Comment avez-vous découvert ce forum : Par des amies
Pratiquez vous le freestyle : Oui
Depuis combien de temps : 5 Mois Intensif
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant dans le workout
Votre poids et taille : ~69kg pour 174cm
Ville ou region habitée : Lille / Roubaix
Activités , loisirs : Street Workout
Comment avez-vous découvert ce forum : Par des amies
Pratiquez vous le freestyle : Oui
Depuis combien de temps : 5 Mois Intensif
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant dans le workout
Votre poids et taille : ~69kg pour 174cm
Salut les amies je suis un ex-Traceur pour les gens qui ne connaissent pas c'est un sport qui consiste à aller d'un point A à un point B en utilisant l'environnement
suite à une bléssure j'ai décider d'arreter et de me mettre au Street Workout ce sport ma tout de suite plus depui je n'est plus Lâcher une barre et quand je peut pas être sous une barre je suis en manque
Je suis très fort au handstand et oui certe parfois je le fait sure de très grande hauteur .
suite à une bléssure j'ai décider d'arreter et de me mettre au Street Workout ce sport ma tout de suite plus depui je n'est plus Lâcher une barre et quand je peut pas être sous une barre je suis en manque
Je suis très fort au handstand et oui certe parfois je le fait sure de très grande hauteur .
J'espère que vous m'accepterez dans ce sport qui pour moi et devenu une drogue !
AH! oui au faite j'ai crée ma page facebook pour mettre tout ma progression dans le workout si vous voulez me suivre c'est par ici Merci
facebook.com/geoffreyworkout AH! oui au faite j'ai crée ma page facebook pour mettre tout ma progression dans le workout si vous voulez me suivre c'est par ici Merci
N'hésitez pas a aimer ma page
Dernière édition par Geoffrey Ingrassia le Mer 26 Juin 2013 - 9:53, édité 1 fois