Prenom : Adrien
Ville ou region habitée : Pays de Loire
Activités , loisirs : Foot, Musculation en salle et Methode Lafay, Informatique
Metier , etude : Première
Comment avez-vous découvert ce forum :
Google
Pratiquez vous le freestyle : Je dirais plutôt que j' essayer
Depuis combien de temps : 3-4 mois que je m’intéresse au Street Workout , sinon j'ai commencé la musculation il y a 2 ans
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 68kg, 1m81
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Je dirais plutôt que j'en maîtrise aucune mais que je j'essaye le muscle-Up et l'human flag
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Physique : Maximum que je pourrai atteindre, Performance : Je fais déjà commencé par essayé de maîtrisé le muscle Up et l'humain Flag et après on vera
Ville ou region habitée : Pays de Loire
Activités , loisirs : Foot, Musculation en salle et Methode Lafay, Informatique
Metier , etude : Première
Comment avez-vous découvert ce forum :
Pratiquez vous le freestyle : Je dirais plutôt que j' essayer
Depuis combien de temps : 3-4 mois que je m’intéresse au Street Workout , sinon j'ai commencé la musculation il y a 2 ans
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 68kg, 1m81
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Je dirais plutôt que j'en maîtrise aucune mais que je j'essaye le muscle-Up et l'human flag
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Physique : Maximum que je pourrai atteindre, Performance : Je fais déjà commencé par essayé de maîtrisé le muscle Up et l'humain Flag et après on vera