Bonsoir a tous,
Prénom : Loïc
Ville ou region habitée : La Plaine Saint-Denis 93
Activités , loisirs : Muscu le soir sinon.. les potes les caisses et les jeux ahah
Metier , etude : En formation en Serrurerie
Comment avez-vous découvert ce forum : Grace a une vidéo sur le net si je me souviens bien
Pratiquez vous le freestyle : Hmm pas encore
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : Je fait actuelement 1m72 pour 60kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : J'arrive a faire des tractions c'est déja bien non ? ..
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Niveau physique j'aimerais avoir un corps bien déssiner
Niveau perf j'aimerais reussir a réaliserLa Full planche et le Handstand PU
Voici donc pour ma présentation
J'ai un petit parc pour enfant en bas de chez moi ou je vais depuis peu pour m'entrainer le soir
J’espère faire de belle rencontre sur ce forum et m'amuser parmi vous
Cordialement
Prénom : Loïc
Ville ou region habitée : La Plaine Saint-Denis 93
Activités , loisirs : Muscu le soir sinon.. les potes les caisses et les jeux ahah
Metier , etude : En formation en Serrurerie
Comment avez-vous découvert ce forum : Grace a une vidéo sur le net si je me souviens bien
Pratiquez vous le freestyle : Hmm pas encore
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : Je fait actuelement 1m72 pour 60kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : J'arrive a faire des tractions c'est déja bien non ? ..
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Niveau physique j'aimerais avoir un corps bien déssiner
Niveau perf j'aimerais reussir a réaliserLa Full planche et le Handstand PU
Voici donc pour ma présentation
J'ai un petit parc pour enfant en bas de chez moi ou je vais depuis peu pour m'entrainer le soir
J’espère faire de belle rencontre sur ce forum et m'amuser parmi vous
Cordialement