Prenom : Alain
Ville ou region habitée : Bertrix ,Province du Luxembourg , Belgique.
Activités , loisirs : Volley.
Metier , etude : Magasinier.
Comment avez-vous découvert ce forum : Par Clement Poiret et les livres de Vass.
Pratiquez vous le freestyle : non
Depuis combien de temps : .
Vous pensez etre de quel niveau :
Votre poids et taille : 78Kg pour 180cm
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : J'arrive a tenir la Frog stand 60 sec
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Arriver a faire la planche et les Handstand push-up dans un premier temps.
Je pratique la méthode Lafay pour le moment, je suis un niveau 7.
Comme indiquez plus haut, je me suis procurer les livres de Vass (le pack 2).
Mais je suis un peu perdu, j'ai vu qu'on pouvait travailler 2 figures a la fois, ce que je compte faire, je comptais partir sur une série de Frog stand de 60 sec pour bien maitriser mon équilibre et ajouter des hip push-up. et la seconde figure HeSPU jambes a 90° + faire des exo d'abdo et du bas du dos. Pensez vous que je vous progresser avec ca ou bien je devrais rajouter d'autres exo qui ne font pas forcement partis des figures
Merci d'avance pour vous réponse.
Ville ou region habitée : Bertrix ,Province du Luxembourg , Belgique.
Activités , loisirs : Volley.
Metier , etude : Magasinier.
Comment avez-vous découvert ce forum : Par Clement Poiret et les livres de Vass.
Pratiquez vous le freestyle : non
Depuis combien de temps : .
Vous pensez etre de quel niveau :
Votre poids et taille : 78Kg pour 180cm
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : J'arrive a tenir la Frog stand 60 sec
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Arriver a faire la planche et les Handstand push-up dans un premier temps.
Je pratique la méthode Lafay pour le moment, je suis un niveau 7.
Comme indiquez plus haut, je me suis procurer les livres de Vass (le pack 2).
Mais je suis un peu perdu, j'ai vu qu'on pouvait travailler 2 figures a la fois, ce que je compte faire, je comptais partir sur une série de Frog stand de 60 sec pour bien maitriser mon équilibre et ajouter des hip push-up. et la seconde figure HeSPU jambes a 90° + faire des exo d'abdo et du bas du dos. Pensez vous que je vous progresser avec ca ou bien je devrais rajouter d'autres exo qui ne font pas forcement partis des figures
Merci d'avance pour vous réponse.