Prenom : Florent (pseudo "Traceur-Rbx" car j'ai pratiqué le parkour de nombreuses années, et je n'ai jamais changé de pseudo)
Ville ou region habitée :Roubaix, Nord (59)
Activités , loisirs : Street Workout (team Bar Addict), écriture, retrogaming
Metier , etude : Dès Septembre 2014, Master enseignement (licencié de Lettres Modernes)
Comment avez-vous découvert ce forum : Via le profil facebook de Vass
Pratiquez vous le freestyle ?: Oui
Depuis combien de temps ?: Depuis Septembre 2012
Vous pensez etre de quel niveau ?: Intermédiaire
Votre poids et taille :68kg, 1m78
Quelle figure réalisez-vous ? muscle-up, back lever, front lever (pas tenu), L-sit, un début de planche et de human flag
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ?: Obtenir une propreté exemplaire dans toutes les figures que je fais sur de nombreuses répétitions (ou sur longue durée pour le statique). Renforcer mes épaules et mon dos pour le handstand, les planches et le front lever. Puissance, résistance, force. Et tellement d'autres choses ! Tellement à faire dans le Street Workout !
Ville ou region habitée :Roubaix, Nord (59)
Activités , loisirs : Street Workout (team Bar Addict), écriture, retrogaming
Metier , etude : Dès Septembre 2014, Master enseignement (licencié de Lettres Modernes)
Comment avez-vous découvert ce forum : Via le profil facebook de Vass
Pratiquez vous le freestyle ?: Oui
Depuis combien de temps ?: Depuis Septembre 2012
Vous pensez etre de quel niveau ?: Intermédiaire
Votre poids et taille :68kg, 1m78
Quelle figure réalisez-vous ? muscle-up, back lever, front lever (pas tenu), L-sit, un début de planche et de human flag
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ?: Obtenir une propreté exemplaire dans toutes les figures que je fais sur de nombreuses répétitions (ou sur longue durée pour le statique). Renforcer mes épaules et mon dos pour le handstand, les planches et le front lever. Puissance, résistance, force. Et tellement d'autres choses ! Tellement à faire dans le Street Workout !