Salut à vous tous, je m'appelle Baptiste j'habite à Nancy dans le 54, j'ai 17 ans, je fais du basket, je suis en formation pour devenir Sapeur Pompier depuis bientôt presque 4 ans et je cherche une méthode de musculation gratuite, je suppose avoir regardé des centaines d'heures de vidéos et tenté de garder un rythme pour la musculation, mais la motivation est dure à conserver lorsque vous travaillez seul, c'est pour cela que je me suis dit que le Workout était une bonne solution pour moi et j'espère trouver des gens sur ce Forum près de chez moi pour pratiquer ce qui serait assez cool
J'ai découvert ce forum en cherchant si il y avait des teams de workout en France, je suis habitué aux tractions, aux planches, aux pompes, aux dips et aux abdos, je pense avoir un niveau intermédiaire en musculation puisque je n'ai pas vraiment de rythme...
Aux niveaux des objectifs... J'aimerais passer la barre des 80 kg si vous voyez le genre de Jason Staham x)
J'espère en avoir dit assez sur moi, bonne journée à tous !
PS : Je mesure 1m80 pour 61 kg x)
J'ai découvert ce forum en cherchant si il y avait des teams de workout en France, je suis habitué aux tractions, aux planches, aux pompes, aux dips et aux abdos, je pense avoir un niveau intermédiaire en musculation puisque je n'ai pas vraiment de rythme...
Aux niveaux des objectifs... J'aimerais passer la barre des 80 kg si vous voyez le genre de Jason Staham x)
J'espère en avoir dit assez sur moi, bonne journée à tous !
PS : Je mesure 1m80 pour 61 kg x)